Portrait de emyl

Bonjour,

sa fait environ 2 mois que les des boutons à la langue, en fait leur apparition a précédé un épisode de maladie (rhume, éternuement) qui a duré environ 3 semaines. Mais les boutons ont persisté et évolué.
D'abord j'en avais des petit blancs (un peu comme des miettes) douloureux, puis des plus gros roses, bombés (aspect framboise), ainsi que des aphtes.
Le médecin m'avait dit que sa allait partir, mais nen, malgré un spray antiseptique que j'utilise.
Actuellement j'en ai quelques uns (roses bombés pas très gros) dans le milieu de ma langue (je pe les toucher avec le bout de la langue). Ils sont entourés d'un halo rouge rose plus lisse que la langue, et sont douloureux lorsque je mange et très génants.

Quelqu'un peut il m'aider??
Merci

Portrait de rebellion
J'aime 0

bonjour! je me permet de te répondre car je suis une mère de trois enfants à qui les ulcères de la bouches nous suivent de génération en génération chez nous, se peut`il que se soit ça tout simplement , si oui je te conseil une crême a base de cortisone comme du lyderm, qui guéri en 3 ou 4 jours et empêche la formation de d'autre petit ulcère, éviter les sucres aussi ça aide beaucoup, bonne chance!

Portrait de mathy51
J'aime 0

bonjour,
j'ai la même chose et franchement, c'est très désagréable !!!
si c'est comme vous dites des ulcères de la bouche, de quoi proviennent-ils ???
c'est la 1ère fois que j'en ai et que j'en entend parler, pouvez-vous m'éclairer ????

merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Gé un frère ka eu ça et cétait un cancer

Portrait de anonymous
J'aime 0

Prenez-garde à l'automédication, notamment avec des produits corticoïdes qui sont loin d'être anodins. Par contre, vous pouvez sans risques essayer (si ce n'est déjà fait) les bains de bouche au bicarbonate, qui combat l'acidité.
Le plus sage, si vos troubles persistent, serait quand même de consulter un stomatologue.

Participez au sujet "boutons douloureux à la langue"