Portrait de itchy

Bonjour,

J'ai un bouton bizarre sur la joue. J'ai eu le même il y a quelques années sur la tempe. En fait, c'est un bouton qui ne mûrit pas, il ne devient pas blanc et quand on le presse(je sais... ce n'est pas bien), il n'éclate pas. Ce n'est pas qu'il n'est pas mure parce qu'en fait, quand on le presse, il y a comme un "filet" de pue qui sort comme s'il sortait uniquement par un seul pore. Et c'est comme si on ne pouvait pas le vider. Et le lendemain, il est à nouveau complètement rempli (mais toujours pas blanc et toujours inéclatable). Et si je le laisse sans le toucher, il ne disparaît pas !
Le truc c'est que celui que j'avais sur la tempe s'est transformé en un trou au niveau du pore par où sort le pue au bout d'un certain temps et le trou est toujours noir (les saletés s'y accumulent). Alors sur la tempe ça se voit pas trop, mais celui là il est en plein milieu de ma joue droite !! Donc je sais pas quoi faire. Je ne veux pas qu'il se transforme comme l'ancien, mais je ne sais pas quoi faire... (le toucher, voir un dermato pour avoir une crème si c'est possible...). Quelqu'un connaît ce genre de boutons et sait si ça se traite ?

Je suis en Corée du Sud en ce moment, c'est pour ça que je passe par ce forum plutôt que d'appeler directement un dermato.
En espérant que vous pourrez m'aider et me conseiller.
Merci d'avance.

Portrait de banhal
J'aime 0

bonsoir c'est un kyste sébacé =ne pas l'irriter et le faire enlever à froid( en dehors d'une période d'inflammation) si possible

Participez au sujet "bouton bizarre sur la joue"