Portrait de arnaud67

Bonjour,

Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi a trouver une réponse a mon problème sur Internet.
Il y a quasiment 2mois (début septembre), j'ai eu un rapport avec ma compagne qui était douloureux, du fait d'une position pas très confortable.
Suite a sa j'ai ressenti une douleur au pénis, a environ 1-2cm de sa base.
J'ai cru que c'était temporaire et que ça allais passer, mais depuis je sent une boule, toujours a ce niveau du pénis, à l'intérieur. Au toucher, cela me fait penser a une sorte de boule de graisse, mais je suis quasiment persuader que l'apparition de cette boule est du à ce fameux rapport douloureux. (sinon je l'aurai remarquer avant)
La boule doit faire entre 0.5 et 0.8cm de diamètre environ.
Bien que la boule soit indolore lorsqu'on la palpe, cela devient douloureux des qu'on exerce une petite pression dessus.
J'ai également remarquer, depuis quelques jours, que on pénis, lorsqu'il est en érection, est devenu "tordu". Dans le sens ou auparavant mon sexe était droit "comme un i" en érection, et maintenant il fait un léger virage sur la droite. Le "coin" de ce virage est situé pile la ou se trouve la boule mystère.
Ce qui me fait peur c'est que d'une part je pensais que cette boule était une sorte d'inflammation qui allais disparaitre avec le temps, et je constate qu'elle est toujours la 2mois après. D'autre part, je suis persuadé que ma déformation du pénis est lié a cette boule, et j'aimerai, pour l'esthétisme et le plaisir, éviter que ça s'emplifie et si possible revenir dans un état "normal".
J'ai également remarquer que j'ai plus de mal a avoir une érection "dure", dans le sens ou j'arrive toujours a entrer en érection, mais celle-ci dure moins longtemps et est plus "molle".

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et de m'aider, et étant de nature très réservé j'aimerai avoir une idée de quoi il s'agit avant d'aller montrer mon pénis a un médecin.

EDIT: je rajouterai que cette boule est invisible lorsque je suis au repos, et ne se voit que lorsque je suis en érection de part le fait de ce virage que fait ma verge dont je parlais précédemment.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir arnaud67,

Il est de toute façon nécessaire de consulter un urologue, car vous devez éviter l'aggravation de la lésion, et il sera à même de voir l'étendue et la nature de cette lésion ( deux mois déjà ).

Cette boule peut être une rupture de l'albuginée ( enveloppe des testicules, corps spongieux et caverneux ) ce qui peut-être à l'origine de la déviation du pénis.

Cette déviation peut être plus grave. Urinez-vous du sang ? Douleur en urinant ?

Il faut que vous consultiez ( même de nature réservée, vous avez su décrire votre problème, même si c'est plus facile par écrans interposés ) car il faut que le médecin s'assure qu'il n'y a pas de conséquence sur l'urêtre, en sa base, etc...

Un peu de courage et consultez, c'est le mieux...

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de arnaud67
J'aime 0

Je vous remercie de votre réponse :)

Pour vous répondre, non je n'urine pas de sang et je n'ai aucune douleur en urinant.

Cela dit j'ai encore une ou deux petites questions :)

Est-ce que la déviation de mon pénis est "rectifiable" ou va-t-il garder cette forme toute ma vie ? Si l'on peut, cela se fait-il sans incidence (réduction de la taille du pénis, etc.) ?

Enfin, dans mes recherches j'ai trouver une similitude avec la maladie de la Peyronie. Selon vous est-ce que cela n'a rien à voir (je l'espère :) )?

Si j'ai bien compris, cette boule ne serai donc qu'une sorte d'hématome qui ne se résorbe pas ?

Merci encore pour vos réponses :)

EDIT : Est-ce que les relations sexuelles peuvent "aggraver" la situation?

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Re-,

Cette boule peut être une accumulation "fibreuse" ( rupture de l'albuginée ) si cela avait été un hématome, il se serait résorbé ces depuis deux mois, il s'agit donc d'une autre composition.

Vous avez signalé ce problème suite à un rapport, diron-nous acrobatique, pourquoi, donc, y aurait-il un lien avec une pathologie, il s'agit plutôt d'un problème traumatique.

Les rapports sexuels peuvent aggraver la lésion dans le sens, où, vous ne savez pas avec certitude ce que vous avez et s'il y a rupture de l'albuginée, vous pouvez aller jusqu'à la déchirure de cette enveloppe, ainsi fragilisée, entraînant des lésions au niveau de l'urêtre ; car les rapports sexuels avec déviation du pénis dont la cause est inconnue ( pas de consultation d'urologue ) contrarient cette courbure...

Quant à la "rectification" de la courbure, seul un urologue peut vous apporter une réponse après en avoir déterminé la cause.

Il faut donc que vous consultiez un spécialiste.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de emandel
J'aime 0

2 causes me paraissent possible:
1) rupture partielle et limitée du corps caverneux lors du rapport avec cicatrisation fibreuse et rétractile, d'où la courbure.
2) "maladie" de Lapeyronie= fibrose spontanée des corps caverneux entrainant la rétraction

cordialement
www.prostate-paris.fr

Participez au sujet "Boule a l'intérieur du pénis"