Portrait de petuc02

Un bonjour particulier à chacun d'entre-vous, YO, Louz, Charles Bobotte et les nouveaux.

Je n'arrive plus à mes passer de vous et lorsque je vous retrouve ça ne fait du bien, nous pensons tout le temps que nous sommes seule à vivre des choses comme celle-là, je n'en reviens pas de voir qu'il y a autant de gens dans le néant de cette maladie comme ça. Heureusement, que nous prenons soin de se donner des informations et encouragements

Aujourd'hui, j'ai téléphoné ma belle petite maman et elle arrivait à peine à me dire quelques mots tellement elle était fatiguée. Imaginez, seulement en parlant, elle s'essouffle. Elle me dit qu'elle sent que c'est la fin qui arrivera bientôt. Espérons, qu'elle se trompe pour encore bien longtemps.

Je n'ai pas la facilité de Yo et certains d'entres vous pour encourager les gens mais sachez que je suis avec vous de tout mon coeur et je sais ce que vous traversez au jour le jour ce n'est pas facile, je le sais.

Bon courage à vous.

Vision

Portrait de youkia
J'aime 0

bonjour je suis nouvelle je me joint a vous car ma maman est malade elle est rentré a l'hopital pour un probleme d'eau dans les poumons elle etait rester un mois les docteurs on finit par lui trouver ce k'elle avait .une fibrose pulmonaire elle est sous oxygene a 15 heures par jour elle est essoufflée ,tousse a chaque fois qu'elle fait un effort . le pneumologue nous dit rien sur cette maladie je lui es demander si elle n'avait pas de medicament a prendre il me repond (non qui n'y a rien ) j ne sait rien sur cette maladie je suis triste .le pneumologue dit que c'est pas grave que se n'est pas un cancer et que sa ce soigne.je suis allée sur le site de cette maladie apparrament je n'es pas beaucoup d'information je voudrai en savoir un peu plus sur cette maladie que doi-je faire merci de me repondre

Portrait de bobotte
J'aime 0

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
Déjà 2 mois que ma maman est décédée. Le temps passe si vite alors qu'elle a été hospitalisée 1 mois, et cela m'a semblé interminable!
Je m'accroche même si au fond de moi, il y un grand vide. Je dois continuer car j'ai 2 petits, 1 mari...
Bon courage à toutes et tous, profitez bien de ceux que vous aimez.

Participez au sujet "Bonjour à vous tous, Yo, Louz, Charles, Bobotte et les nouveaux"