Portrait de maryline belgique

bonjour, c'est maryline de belgique , comment vas tu?

Je suis de retour car j'ai eu de nouveaux résultats suite à mon surdosage de l thyroxine , je suis retournée chez l'endochrino!

le medeçin traitant me disait que d'apres le rapport de l'endochrino , je n'avais qu'un goittre c'est tout et que tout allais bien!

Alors j'ai demandé à l'endochrino si c'était mon stress qui faisait gonfler mon goittreet il m'a dit: mais madame vous avez une hasimoto!!depuis le temps qu'on savait!!!

enfin voila je dois reprendre en même temps que mon fer mes antidepresseurs le lthyroxine en dosage de 25 , j'espere que ça ira??,

bizz de la belgique

maryline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Hashimoto présente un goitre presque automatiquement. Presque car il y a des cas (mon cas) où il n'y en a pas.

Ton généraliste ne connait apparemment donc pas ce que Hashimoto signifie et encore moins ce que cela peut entraîner comme conséquences et surtout les symptômes.

Pourquoi reprendre des AD ? Si tu as un état dépressif, c'est Hashimoto qui en est la cause, et tous les AD que tu pourrais prendre ne traiteront pas cet état dépressif. Seul un traitement thyroïdien peut soulager.

Tu es sous traitement thyroïdien je ne me souviens plus ?
Si c'est le cas, n'oublie pas de ne prendre le fer que 4 heures après le traitement thyroïdien.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de JL_78180
J'aime 0

Bonjour Christine59,

Avez vous entendu parlé de l'hypothèse "mauvaise posture" et "mauvais contact dentaire" = causes possibles de dérèglement hormonal ?

Pour les "mauvais contacts dentaires", un dentiste belge (sur Namur) a publié sur son site Internet ses constats de "modification de contact dentaire sur le taux de plusieurs hormones" en 2005 (insuline, cortisol, adrhénaline, noradrhénaline, ....) : dommage qu'il ait refondu ses pages web, en supprimant ces données numériques.

La modification de posture pourrait aussi induire des modifications hormonales : il y a beaucoup de constat de dissipation de troubles neurovégétatifs (neuromusculaires), entre autres, des symptômes imputables à l'hyper ou l'hypo thyroïdie (constat effectué par pas mal de patients suivant leur traitement de Posture par la Posturologie de Lisbonne).

C'est peut-être une piste à creuser ?

Cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Uh nan !!!! jamais entendu parler de cela, et pourtant je suis en contact avec des professeurs réputés en la matière.

Ceci dit je ne vois pas trop ce que les dents viennent faire là-dedans ??

Cela veut dire quoi un "mauvais contact dentaire" ? Ôo !!

Si ce docteur à modifier ses pages peut-être y a-t-il été contraint, si ses propos n'étaient pas réels et surtout pas mesurables.
C'est un peu comme un certain médecin allemand qui crie bien haut que lui il arrive par une simple opération à guérir les fibromyalgiques. Or on sait que sa méthode est totalement fausse, pour preuve les dépôts de plainte.

Tant que ce genre de fait ne sont pas avéré par les organismes responsables, je ne me ferais pas le porte-parole, de leur technique. Je veux rester crédible.

Le problème de posture à cause des dents, ça j'ai entendu parler, cela a d'ailleurs été pendant un moment, on entendait plus que cela. Mais depuis quelques temps il y a un bémol de mit à ce sujet. parce que du coup, on ne cherchait plus une autre cause problable et on peut ainsi passer à côté de choses très importantes.

Le problème de l'hyperthyroîdie ou de l'hypothyroïdie vient de la présence en trop grand nombre des hormones, ou pas assez au coeur des cellules.
Ce sont les T3 qui en pénétrant au coeur des cellules leur permettent de jouer leur rôle.
Si il y a trop de T3, les cellules sont trop actives et pas assez de T3 elles fonctionnent au ralenti. Bilan dans les deux cas cela provoque des douleurs musculaires et articulaires.
Ce phénomène est connu.
L'ajustement du traitement thyroïdien permet en général de diminuer les douleurs et au mieux de les éliminer complètement.

Ceci dit si tu as des liens à communiquer, je me ferais un plaisir de les lire. ^^

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour christianne,

Sorry j'avais un problème de pc, je reprend depuis quelques jours la thyroxine 25 mais pour mon fer je ne le prend plus car c'est à jeun et si je le prend 4h apres je le supporte pas.

Je prend du serlain pour l'instant , le neuropsy m'a prescrit un 2ème ad à commencer dans 15 jours car je suis en train d'arreter le xanax.

He oui je sais ça fait beaucoup mais en attendant le rendez vous chez l'endochrino il fallait que je tienne le coup avec mon fils! en cours de diagnostique d'autiste, c'est dur.

Les psychologues pour enfants jugent beaucoups les parents et c'est dur à vivre, je dois tenir jusque septembre comme ça 24h sur 24h avec mon fils qui a un trouble envahissant du developpement avec des traits autistiques.

Attention je l'adore mais en fin de journée je craque souvent!!

Alors je vais attendre un peu avant de prendre le 2ème ad et continuer à seuver le xanax , en attendant que la thyroxine agisse et jusque mon prochain rendez vous neuropsy! pas facile tout ça car mon neuropsy n'y connait rien en thyroide.

Et toi comment gère tu ton hasimoto? moi j'ai du mal franchement , un chron , une hasmimoto, et un petit garçon en difficultés c'est beaucoups.

merci pour ton soutient
bizz
maryline belgique

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je suis sciée. Comment les psychologues se permettent-tils d'émettre un jugement sur les parents en difficultés surtout dans un cas comme le tien ?
Ce n'est pas de ta faute. Ca me révolte ce genre d'attitude des médecins. Seraient-ils des saints ? J'en doute. Et puis un problème génétique cela ne se maitrise pas que je sache.
Un psy qui agit de cette façon, moi je prendrais mes jambes à mon cou.

Il est certain que ce n'est pas facile pour toi, tu n'es pas gâtée non plus. C'est vrai que ce sont des maladies difficiles à gérer et en plus les difficultés de ton fils, c'est normal que tu craques.
Ce sont des enfants qui demandent de l'attention permanente, et bien des parents baissent les bras. Et c'est humain.

La thyroxine devrait vite faire effet et tu pourras déjà te sentir mieux surtout en plus du sevrage du Xanax.

Je te souhaite plus de courage et as-tu déjà pris contact avec une association ? Cela pourrait t'aider moralement déjà et surtout tu pourrait avoir des petits conseils parfois bien utiles.

En ce qui concerne mon Hashimoto ca va, enfin on verra fin du mois, on refait les contrôles et vu qu'il y a des petits problèmes en ce moment, ce ne sera pas du luxe. Mais pour moi c'est la fibromyalgie qui est très dur à vivre. Et d'ailleurs c'est peut-être elle qui est en cause actuellement. On verra bien.

Courage à toi.
A très bientôt.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour christianne,

La fibromialgie c'est la maladie qui donne tellement de douleurs et qu'on ne sait pas d'ou elle vient ? c'est ça?
Il parait que ce n'est pas facile à vivre non plus cette maladie en plus de ton hasimoto!! tu as bien du courage aussi!!

Pour mon fils , les psy sont pas sympa car il faut écarter les diagnostiques différentiels avant de se prononcer! et nous c'est parce que j'ai remuer ciel et terre pour lui qu'on a trouvé si tot.

beaucoups d'enfants ne sont diagnostiqué que vers 6 ans , en primaire!! et puis en belgique les établissement et le suivit est mieux qu"en france!!

J'ai fait connaissance avec 2 mamans d'enfants autistes, qui ont créer un site extra, bourrés d'infos , de trucs et astuces et de soutient , il y a même un betisier des psy!!

merci pour ton soutient

a bientot je met mon fiston au lit

bizz

maryline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui il s'agit bien de cette foutue maladie, et que la plupart des médecins nient et traitent de maladie foure-tout, maladie psy, vore même maladie fantôme.

Heureusement, à force d'en parler, les choses commencent un peu à évoluer. L'OMS la maintenant reconnue en son nom propre, donc les pays vont devoir s'alligner.

Quote:
et puis en belgique les établissement et le suivit est mieux qu"en france!!

Ah bin j'tcrois, tellement mieux que les maisons de retraites belges sont en train de devoir mettre un quota sur les français qui prennent pension en Belgique.

Le papy-boom existe aussi en Belgique, mais il y a tellement eu d'arrivées françaises, que maintenant il risque d'y avoir un manque de place, pour les papys et mamys belges.
Donc le holà a été mit. Certains râlent mais je trouve cela tout à fait normal d'avoir mit un quota. Ce serait le contraire, la France aurait mit un véto bien plus vite.

C'est le même problème avec les universités belges d'ailleurs, à la rentrée, va encore y avoir des grincements de dents côté français.

Bisous et bon courage.
A très bientôt. ^^

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de JL_78180
J'aime 0

Bonjour christianne59,

Tout peut être contesté : même les conclusions des « grand pontes », ne parlons donc pas de précision de « dosage d’hormones ».

C’est peut-être pour cette raison que les praticiens les plus « rodés » n’ont pas investi dans la course à la démonstration sur le mécanisme de fonctionnement par le dosage d’hormones.

Il y a eu un bémol sur le traitement postural de Lisbonne en France : effectivement, mais pas pour les raisons que vous sous entendez.

Il y a quelques maillons faibles dans le déploiement actuel de ce traitement en France, que nous avons tenté de mettre en évidence récemment, après la synthèse sur plus de 5000 patients qui ont bien voulu coopérer à la collecte de retours d’expérience sur le traitement « postural » (par divers cumuls de techniques proprioceptives).

- 100% de mauvais réglage de lunettes à prismes,
- quelques cas de mauvaise réalisation de lunettes à prismes,
- quelques cas d’erreur de prescription de prismes

Voilà le constat effectué sur (8+26) cas prismés, expertisés par le Pr. OADS de Lisbonne (son initial) , en février et mars 2007. Parmi ces 34 cas de SDP traités par la posturologie de Lisbonne, on peut distinguer :
- quelques uns « à bons résultats, voire incroyables* de traitement »,
- la majorité « à faible rendement de traitement », et
- d’autres « en échec de traitement »)

* incroyables pour les « posturo-sceptiques » (posturologues d’autres crus y compris), pas pour l’expert mondial de Lisbonne.

La nécessité de formation d’opticiens et la poursuite de nos oph-posturos (au moins pour déceler les mauvais effets prismatiques sur les lunettes de leurs patients) ont été bien mise en évidence.

Le lien entre le mauvais contact dentaire et la mauvaise répartition de tension musculaire dans le corps, donc l’une des sources de la mauvaise posture est bien expliqué par le Dr. Bernard Bricot dans son livre « la reprogrammation postural globale », édition Sauramps médical, 1996 (chapitre sur l’entrée buccale sur laquelle les posturologues peuvent intervenir pour améliorer la répartition de tension musculaire dans le corps : d’où l’amélioration de posture).

Hier, j’ai eu un échange avec une dentiste qui expérimente les traitements sur elle-même (SADAM + d’autres symptômes neurovégétatifs, neuromusculaires, imputables au SDP) : elle a suivi une formation sur le traitement buccal avec un autre dentiste qui fait des modifications de contact dentaire en bouche et publie des articles sur ses travaux.

Son professeur aurait aussi fait des constats sur des conséquences directes de ses modifications de contact dentaire sur une amélioration de fonctionnement de la thyroïde (je ne suis a priori pas la seule « illuminée » qui relie la « normalisation » de fonctionnement de ma thyroïde au traitement postural que j’au reçu).

Il faut du temps, des moyens financiers et une amélioration sur la précision d’analyses médicales pour pouvoir effectuer une démonstration fiable du mécanisme « mauvaise posture-dérèglement endocrinien ; amélioration de posture => amélioration du fonctionnement du système endocrinien » : ce n’est pas pour tout de suite…

Cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Sincèrement, je ne vois pas quel rapport il peut y avoir avec les dents, et encore avec moins les yeux sur la thyroïde !!

En revanche, le contraire est constaté. Comme d'ailleurs la thyroïde provoque des douleurs cervicales et ce n'est pas le contraire. Je crois que vous inversez le processus.

Tout comme la maladie de Basedow et même Hashimoto dans de très cas, peut entraîner une exophtalmie avec diplopie.
Donc ce sont les dysfonctionnements thyroïdiens qui nuisent.

L'inflammation de la thyroïde peut également entraîner des inflammations de la gencive, provoquer une sécheresse bucale, et provoquer du même coup un déchaussement des dents, comme d'ailleurs même une macroglossie.

C'est comme si vous disiez que les maladies sont toutes d'origines psy.
Et les spécialistes dont j'ai les réflexions, sont des somités, internationales et il ne me viendrais même pas à l'idée une seule seconde, de mettre leurs études et leurs réflexions en doute.

Je sais que cela a été une mode l'année dernière ou en 2005 de vouloir tout mettre sur le compte des dents et de la mauvaise position du squelette.

C'est dommage dans un sens, cela irait plus vite pour être traité et surtout guéri. Mais je ne crois pas que l'on puisse réduire la médecine, à si peu d'éléments. Mes patrons n'en seraient pas contents.

Ceci dit je ne vois pas trop ce que cette remarque fais dans la discusion de Maryline.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de JL_78180
J'aime 0

Qui est le commencement : l'oeuf ou la poule ?

On peut le tourner dans un sens comme dans l'autre...

Pour moi : "qu'importe la couleur du chat, à partir du moment il attrape les souris, c'est un bon chat".

Dans mon cas, le fait d'améliorer la répartition de tension musculaire dans mon corps a dissipé mes pbs de "cervicalgie, lombalgie, rachialgie" chronique (la cervicalgie chronique remonte à mes 7ans : un premier cou de lapin a marqué le début de "coinçage de nerf" chronique), d'une douleur sciatique vielle de 7ans (conséquence d'une chute dans les escaliers : je tombais souvent), les céphalées chroniques, les douleurs oculaires chroniques, d'exophtalmie chronique, de phénomène de Raynaud chronique (depuis l'âge de 13-14ans), des "rhumatismes" aux genoux (j'ai toujours connus ces douleurs aux genoux, accentuées par le mauvais temps), d'infarctus fonctionnel aléatoire (fréquente dans ma jeunesse), de fluctuation de tension astérielle (moyenne basse, avec des périodes de hausse et de baisse : dès mes 17ans, pb terminé à 42ans), de SADAM, de syndrome de Costen, de mes crampes tournantes dasn les muscles striées chroniques (pied , mollet, cuisse, fessier, épaule, cou, ...), de trouble vagal chronique, de crampes viscéarales, de ma fatigue permanente et épuisement chronique, d'alternance de périodes d'hypersalivation avec de l'hyersècheresse buccale, des périodes de bouffée de chaleurs et des périodes d'hyperfrilosité inexpliquée, surinfections chroniques : sphère ORL particulièrement fragile juqu'à 42ans...

Tout ce que je constate, c'est que cette façon de modifier la tension musculaire a eu des retombées très positives sur ma petite personne, ainsi que sur mes 2 enfants de 17 et 15ans (lots de symptômes similaires : chroniques, non permanents : bien dissipés).

J'ai vécu mes 42 premières années avec des symptômes tournants : dont la majorité "pas assez durables" dans le temps pour motiver des consultations de spécialistes.

Ceux qui étaient "suffisamment durables" ont motivé des années de traitement médicamenteux, sans guérison.

Je n'ai, pour ainsi dire, pas connu de "jour asymptomatique", je m'étais habituée à cette médiocrité de condition de vie.

ça fait 3 ans que je connais des périodes "asymptomatique" de plus en plus longue, sans médicament (0 médicament sur 43 mois : pas eu besoin) .

Si ce constat n'a été fait que sur les 3 membres de ma famille, je n'irais peut-être pas à remettre en question les théories de nos "grands-pontes".

Or le traitement de Lisbonne est appliqué à plus de 40 000 patients "SDP positifs" (tous présentant une dystonie musculaire mesurable et une hypertonie musculaire qui leur avaient empoisonné la vie) : les constats sur un grand nombre de patients montrent que ce n'est ni un heureux hasard, ni un effet placebo (je collecte des retours d'observations de plus de 5000 SDP en cours de traitement : la synthèse ne sont pas issu des dires des praticiens).

Ce simple constat me permet d'adhérer à la hiérarchisation de l'école de Posturologie de Lisbonne sans difficulté : même si elle est à l'envers de la hiérarchisation des autres "grand-pontes".

je fonctionne selon une logique : si un médecin avait raison sur la hiérarchisation de "cause et effets", le traitement de sa "cause" devrait rendre ses patients asymptomatiques. Sinon, il y a lieu de remettre en question le postulat de base.

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour christianne,

Dis t'as pas envie de revenir vivre en belgique?
les hospices sont mieux, les études de medeçines et les handicapés mieux traités!!

Peut etre sont ils plus aptent aussi à t'aider face à cette saloperie de maladie qu'est la fibromialgie, pour ma part je suis en maladie pour la depression ,l'asimoto et mon chron et la mutuelle est tous les 3 mois sur le point de m'expulser, sympa.

Heureusement que j'ai un bon psy pour mon dossier sinon je serais vireé au chomage avec un salaire de 350 euros par mois et tous mes frais de santé à payer!!

Ha prochain examen mardi prochain une entéroclyse!!! berg j'ai à chaque fois l'impression d'étouffer avec le tuyaux!!!

je sais plus si je dois etre à jeun ou pas et je dois absolument prendre les medicaments à jeun!!

Courage la fibromialgie commence à se faire connaitre et d'ici quelques temps il y aura certainements d'autres medicaments!! regarde pour le chron, ils ont trouvés!!

En attendant courage car ça doit pas etre facile à vivre et en plus t'arrive encore à soutenir les gens de ce forum!! je te tire mon chapeau! félicitations !!

a bientot

maryline et sa tribu

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Merci Maryline, tes encouragements font vraiment plaisir. ^^

J'y songerais sûrement de repartir en Belgique si les choses deviennent un peu trop durs ici............ Il est vrai que pour certaines choses, j'aimerais bien.

On essaye de faire bouger les choses pour la fibromyalgie mais c'est vitesse escargot.

Pour la prise de sang, tu fais comme tu veux mais de préférence comme la dernière fois.
Pour un meilleur suivi, il faut faire les contrôles dans les mêmes conditions et le même laboratoire.

Bon courage pour ton examen, j'espère que tout se passera bien et surtout tiens-moi au courant de tes résultats.

Si tu veux me contacter par courriel, tu clic sur site web là tu auras une adresse pour me joindre directement en cas de besoin.

A très bientôt.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

merci christianne

a bientot
maryline

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour,

Christianne , j'ai encore besoin de tes conseils avisés!

Je prend actuellement 2 serlain(ad) en même temps que ma thyoxine 25 et un xanax le matin pendant encore quelques jours.

Et je crois que ce melange ne me va pas bien, aujourd'hui je n'ai pris qu'un serlain et un demi xanax avant l'enteroclyse et je me sens un peu moins opressée!

Crois tu que l'antidepresseur avec la thyroxine au matin soit un bon melange? l'endochrino m'avait dit de tout avaler en même temps le matin !

Pour le fer je l'ai deja arreter, t'en pense quoi?

Et toi comment vas tu?

L'enteroclyse s'est bien passée, j'arrivais pas a avaler le tuyau , apres 5 reprise on l'a passé par la narine gauche et tres mal dans le nez à cause d'une deformation due à un coup de boule de noha !

Mais bonne nouvelle, pas de recidive du chron , intestin parfait , le doc a dit maintenant reste à soigner la tête! merci doc!

Biz maryline et sa tribu

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Super la nouvelle. une grosse épine du pied en moins. ^^
tu dois être bien soulagée.
Eh sympa le doc, naméooooooooo il est glonflé lui. grrrrrrrrr !!!!

Les AD et la thyroxine ne font pas bon ménage.
De plus bien souvent un hypothyrÏdien a un ÉTAT dépressif et pas une dépression. Donc ces types de traitements sont complètement à proscrire. Et encore moins de les avaler en même temps, en sachant qu'ils peuvent provoquer une association toxique (ce qui t'arrive sûrement), ou une inhibition (pour certains AD) des hormones thyroïdiennes.

Justement hier matin à France 2, il a été question de la thyroïde et l'endo, présent sur le plateau, a bien précisé, ce fait. Que beaucoup de patients sont traités pour dépression alors qu'ils sont malade de la thyroïde.

Il n'y a que dans de très rares cas de véritables dépressions qu'il faut vraiment un traitement.
Généralement on le voit très vite. Dès que le Levothyrox est prit et qu'il commence à faire effet, on ressent de suite un mieux sur ce fameux état dépressif.

Je vais bien merci. ^^
La pluie n'est toujours pas là? La météo s'est encore trompée. (hihihihihih)

Ceci dit tu ne peux pas arrêter le traitement d'un coup. Il faut faire un sevrage progressif.

bisous

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

ok doc!!

Le xanax s'étai mon dernier jour normalement mais avec l'enteroclyse j'ai encore pris un demi ce matin pour passer l'examen!!

ca fait 3 semaines que je le diminue , donc demain stop et je vais diminuer progressivement le serlain.

Je comprend pas pourquoi l'endochrino ne m'a rien dit , c'est un bon specialiste en plus! il savait pour mes ad et le medeçin traitant aussi!

Le neuropsy , je comprend qu'il n'y connaisse rien mais les autres grrrr!
depuis 6 mois que je suis traitée , j'achete une tonne de medicaments et à chaque fois , je dois les arreter car pas compatible ou surdosage!! ça m'enerve!

Si ça continue je ne prendrai plus rien et je vais me mettre à faire pousser de l'herbe au jardin pour pouvoir me relaxer!! je plaisante bien sur!

merci pour tes infos

je consulte regulierement le site donc n'hesite pas si tu as besoin

bizz

et pour la pluie , elle est chez nous grrr!

maryline

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour christianne,

Je suis depuis ce matin à 1 serlain et ma thyroxine 25, mais mon état ne s'ameliore pas !, je ne sais pas si c'est du au sevrage du serlain et du xanax ou a la thyroxine?

Pourtant je soeuvre le xanax depuis 3 semaines doucement, je tremble , je me sens faibrile , vidée et des palpitations, un poid sur la poitrine et l'oeil qui clignotte de temps en temps.

J' en ai marre de me sentir si mal, ça fait des mois que ça dure à chaque fois que l'on me donne un medicament ça empire!

Crois tu que je devrais arreter la thyroxine en attendant de seuvrer mon serlain? Peux t'on arreter la thyroxine en un jour?

j'espere que tu vas mieux que moi!!

bizz maryline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quand refais-tu un contrôle pour la thyroïde ?

Il est très possible que les 25 de thyroxine ne sont pas du tout suffisant.

Euh ....... désolée pour la pluie !!!!

Bisous
Ah aujourd'hui y fait tout gris et plein de vent qui s'est levé vers 12H mais toujours pas de pluie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour christianne,

merci pour le temps tout gris, beaucoup de vent et un peu de pluie, j'arrive pas à faire sortir mes taches de rousseur, pour ça il me faut du soleil!!!!!

j'aurais l'air moins blanche si mes taches étaient de sorties.

J'ai fait une prise de sang mardi pour controler si il n'y avait pas d'inflammation interne de l'intestin et j'ai demandé au gastro de demander pour ma thyroide en même temps.

J'aurai mes resultats vendredi apres midi, mais moi j'ai l'impression que c'est trop 25, je ne suis pas bien du tout, vite essouflée, et un enorme poid sur la poitrine.

ha si tu pouvais garder la pluie un peu que je puisse desherbé ma terasse, ça m'arrangerait bien! on dirait une foret vierge et je reve depuis lomgtemps d'un beau jardin et d'une belle terasse!

Surtout que lorsqu'il pleut et que mon fils peut pas sortir il faut que je monte sur son petit vélo de 2 ans et le suivre dans l'appart, vivement qu'il casse ce vélo, alors un peu de soleil chez nous svp.

bizz

maryline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Uh désolée mais la pluie elle est pas restée longtemps. Ce matin beau soleil !!!! hhihihiihihihi

Dès que tu auras tes résultats communiques-les moi.
ëtre essoufflée ne veut pas dire pour autant que ce soit de trop. Je suis en hypothyroïdie et 15 marches d'escaliers, j'en peux plus.

Bonne journée ! ^^

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour,

Tu est toujours en hypo malgré ton traitement?

Je devrai attendre fin juin pour mes resultats car j'ai du annuler mon rendez vous chez le gastro , baby sitter absente 1 h avant de partir et le petit etait au lit!!

Je me sens un peu mieux depuis que j'ai arreter le xanax et diminuer le serlain, mais je creve de douleurs au niveau des dents et de la gorge même des orreilles, et nevralgie dentaire aussi.

Point de vue de mon attention et concentration, ou de mon moral, c'est toujours bof et de la fatigue!

Des douleurs musculaires et un poid mais plus léger sur la poitrine c'est chiant!!

Mais point de vue douleurs toi tu connais aussi! et toi comment te sens tu ?

Gros soleil tout le week en d et vous ?

Bizz maryline et sa tribu

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai des T3 un peu basses mais les T4 sont plus que correctes, donc je suis si tu veux un peu entre les deux. Et puis y a des moments, ca va et des moments moins bien.

Mais en fait je viens de lire un article et mon essouflement pourrait surtout provenir de la fibromyalgie. pfuittt toujours elle. Autrement ca va je vais aller comme d'habitude.

Mais c'est râlant rater un RV de gastro ! Quand on voit ici les délais pour les RV, j'espère que ce n'est pas pareil pour toi.

Question météo, vi il fait beau et chaud aujourd'hui. ^^
Je vais aller me reposer un petit peu maintenant, et faire mumuse sur console de jeux avec mon petit plombier préféré : Mario. Tu connais ?

Bisous et à très bientôt.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de valérie62
J'aime 0

Quote:
Je vais aller me reposer un petit peu maintenant, et faire mumuse sur console de jeux avec mon petit plombier préféré : Mario. Tu connais ? .

He he je te reconnais bien là...

Bisous et bonne soirée :)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

kikoo toa,

Tu es venue te perdre par ici ?

Gros bisous. ^^

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de valérie62
J'aime 0

Oui :) mais ça va je m'y retrouve.

Gros bisous et bonne journée!

Pages

Participez au sujet "bonjour christianne 59"