Portrait de bluggy

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5-6 mois que mes yeux me piquent atrocement, je n'arrivent jamais à les ouvrir...

J'ai donc décidé d'aller voir un ophtalmo pour qu'il tire des conclusions sur mon problème.

Il m'a constaté une blépharite et m'a prescrit du blephagel, des compresses chaudes ainsi que des gouttes à mettre les 10 premiers jours pour nettoyer les yeux.
Apres cela j'ai eu le droit à un antibiotique nommé fucithalmic pendant 12 jours.

Les 5 premiers jours du traitement, je revivais.
J'avais l'impression que mes yeux étaient totalement guéri. Je pouvais les ouvirir en grand sans avoir cette impression de tiraillement, ils ne piquaient plus, il n'étaient plus enfoncé dans les orbites...

Mais après ces premiers jours plus qu'encouragent, la douleur est redevenu comme avant. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai arrêté le traitement et la blépharite (si c'est bien sa) est toujours là.

Je suis un peu désespéré car je me renseigne sur les forums et apparament cette maladie, nous ne savons pas la soigner. Aucun ophtalmo n'a la solution, il te prescrive beaucoup de crème différente (aucun ne donne la même...) et du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Que me conseillez vous? De retourner voir un autre ophtalmo? D'aller faire d'autre "test"?

Le soucis c'est que je vois tous les problèmes des personnes ayant cette maladie depuis je ne sais combien d'année et cela me décourage un peu, j'en suis à me persuadé que cette maladie ne partira jamais.
Et dieu sait que c'est désagréable.

Merci de votre lecture.
A bientôt

Portrait de sara1988
J'aime 0

je souffre aussi j'ai essayé le miel il est efficace je me suis dit que je suis guéris et après que je me suis fait le eye liner et op tt revient :(

Portrait de Zimah
J'aime 0

Bonjour,
Sara, pour l'eye-liner je t'assure que c'est risqué! Surtout quand c'est d'une marque inconnue. Après avoir eu les yeux qui piquaient avec des larmes en permanence pendant 4jr, je n'ose plus toucher à mes yeux.

Participez au sujet "Blépharite insoignable?"