Portrait de Ana

Bonjour....

j'ai lus sur le compte rendu de mon cardiologue ce mot j'ai fais quelque recherche et apparament il s'aggit d'une intoxication à la digital quelqu'un saurais SVP me donner un peux plus d'explication ???

Merci bcp

ana

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,oui il s'agit bien d'une intoxication à la digitale .
Prenez-vous un médicament pour l'insuffisance cardiaque?

Portrait de Ana
J'aime 0

YUKI wrote:
Bonjour,oui il s'agit bien d'une intoxication à la digitale .
Prenez-vous un médicament pour l'insuffisance cardiaque?

merci de votre réponse.

Oui je prends du sotalex 80mg matin et midi
160mg le soir
plus du coversyl 2mg.

Qu'en pensez vous ?

merci bcp

ana

Participez au sujet "Bigéminisme ???????"

Articles à lire concernant "Bigéminisme ???????"

  • Bigéminisme ... Un bigéminisme est un trouble du rythme cardiaque. Il s'agit d'un groupement de ... Le plus souvent, le terme bigéminisme, désigne le pouls. On parle alors de pouls bigéminé (en latin ...