bi polarité trop de médicaments j’en ai amrre

Home Forums Psychologie – Psychiatrie bi polarité trop de médicaments j’en ai amrre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50317
    lily rose71
    Participant

    bonjour
    je suis bi polaire depuis 27 ans je trouve mon traitement lourd : 2 dépakote 500 1 séroplex 20 2 lexomil ou plus selon mes angoissses 2 noctamides et un tanxène pour dormir par moi même j’ai oter le stilnox et le victan. Quan pensez vous ?

    #143664
    aureane40
    Participant

    bpnjpur, ma soeur est bipolaire depuis 5 ans(elle en a 25), elle avit comme traitement zyprexa et dépakote, je ne connais pas les doses qu’elle prenait, je sais qu’elle a arrété àplusieurs reprises, et cela a été suivi de séjours en hp, très difficiles à vivre pour elle et l’entourage, et de crises de folie, où elle rejetait toutt et tout lemonde, cela a été particulièrement douloureux pour elle et la famille.moi je suis sa soeur et aujourd’hui encore-je peux paraitre ingrate-j’ai du mal à pardonner certaines choses…aujourd’hui elle prend riperidone et ca va vraiment mieux.un conseil: n’arrete pas les médoc sans avis médical

    #143940
    lily rose71
    Participant

    Bonjour

    Je suis vraiment désolée de se qui vous arrive. Effectivement je suis bi polaire mais depuis que je j’ai accecpté de me soigner je suis comme madame tout le monde. Je peux travailler ce n’est pas écrit sur mon front. Mais avant sans le traitement je passais de la violence à l’asthénie à ne plus vouloir quitter mon lit. Je remercie mon mari et mes enfants de m’avoir suppporté car franchement j’étais invivable. Pour vous je ne pense pas que l’on peut s’épanouir avec un homme qui refuse de se soigner car la violence et tout le reste c’est l’enfer pour vous. Mais je vous asssure que si votre compagnon accecptait de se soigner l’amour pourrit revenir dans votre foyer mais je ne sais pas à quel point il vous a fait souffrir. En ce qui concerne sa réaction après votre départ personne ne peut prévoir sa réaction. Mais si vous dites qu’il est violent je ne suis pas toubib mais il est fort possible qu’il reste dans cet optique. Mais vous avez droit au bonheur et du fait qu’il refuse de se soigner ce n’est pas votre fardeau car quoique vous faisiez sans médicaments il sera toujours le même. Bon courage dans votre décision. Vous pouvez m’écrire quand vous vous voulez je vous aiderai moralement si vous le souhaitez.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.