Portrait de paper

Bonjour;
Je suis enceinte de18 SA , j'ai des varices volumineuses sur jambe gauche.Vu sur doppler; il y a 3 semaines, 2 thromboses superficielles (6et 7mm).Le traitement est : bas de contention et hiru creme.je voulais savoir si à ce stade cela peut poser un problème pour la suite de ma grossesseet l'évolution du foetus.Il a été déjà noté un reflux au niveau des veines ovariennes.Je suis inquiète et Je ne revois le plebologue qu'à la fin du mois.Dois je en alerter mon gynecologue d'office?.
Merci de me répondre car je suis inquiète de cette situation car pour mon premier enfant j'ai accouché sans cause apparente avec 5 semaines d'avance..
Cordialement
PAPER

Portrait de aurore1
J'aime 0

Bonjour,
Je viens de lire ton post
Il est effectivement nécessaire que tu revois ton phlébologue, et en attendant pour une meilleure circulation du sang pour toi et ton bb il faut que tu t'allonges le plus souvent et le plus longtemps possible les jambes surélevées.
mets des coussins sous tes jambes et par exemple des botins sous ton matelas quand tu dors.C'est pas spectaculaire mais très efficace et le mieux c'est que tu t'allonges sur le côté gauche cela favorise l'alimentation du bb.
courage

Portrait de paper
J'aime 0

Merci AURORE
d'avoir pris le temps de me repondre .Le pire pour moi , c'est de me faire du souci en attendant la suite...Enfin ; je pense que cela pourrait etre pire alors , je vais essayer de ne pas trop noicir le tableau...
Merci de me faire part de vos avis ou de vos expériences.
Amicalement
PAPER

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Paper!

Je viens de prendre connaissance de tes post.

Je connais très bien les angoisses que tu peux vivre car j'encadre des femmes enceintes et des mamans dans mon travail.

Nous pouvons t'aider à gérer tes angoisses en parlant en direct mais aussi par mail. Tu verras, ça soulage vraiment.

Si tu es intéressée par ce soulagement, n'hésites pas à m'envoyer un mail sur mon adresse perso :camerbab@hotmail.com

Courage! tu verras, même la peur on peut la gérer et vivre une meilleure grossesse.

J'espère te lire sur mon mail!

Participez au sujet "besoin d'infos svp"