Portrait de maya

bonjour,

Je recherche désespérement des personnes ayant des enfants qui ont les mêmes symptômes et ayant subi l'opération de niessen!!!!
Ma fille de 10 et demi a été opérée il y a trois ans maintenant. Cela a réduit les vomissement mais pas les reflux, la pédiatre gastro nous avait parler de cancer de l'oesophage à plusieurs reprise, peut-être pour nous préparé! Depuis son opération, elle a constament des bronchites, le rhume, la toux et toujours des reflux donc oesophagite en quasi permanence.
Hier je l'ai enmener chez un médecin généraliste depuis plusieurs jours elle souffre énormément du ventre de la gorge se plaint de douleurs dans la poitrine. Le médecin lui a donné du primpéran et du gaviscon avec du toplexil et du rhionfluimucil. Le primpéran et le gaviscon sont pour un traitement d'un mois. Avant son opération elle avait déjà essayer durant trois mois plusieurs médocs ( prépulsid, mopral,primpéran ect...) Au niveau du coup du côté gauche, il a remarquer un gros ganglion et m'a dit de surveiller celà; comment je sais pas! Je me suis aperçue ce matin qu'en fait elle en a deux un plus gros et disons deux plus petits. il m'a inquièté, pour moi s'il y a des ganglions, c'est qu'il y a forcément une infection! Je ne sais plus trop quoi faire ni qui aller voir surtout. Si le tritement ne fonctionne pas, il veut lui refaire des examens donc PH métrie, c'est très pénible comme examen.
Je me pose beaucoup de question je sais qu'il ny a pas de traitement efficace contre les reflux et je m'inquiète quant au dégats que cela génère dans son oesophage, j'ai peur du cancer.
Ma mère a eu un cancer du sein et 5 ans après un cancer de la moelle osseuse maladie de khaler, sa mère donc ma grand mère a la myasténie aussi maladie rare et inccurable, les personnes qui sont décédés dans ma famille, ce n'était que des suites d'un cancer, (cancer du foie, moelle osseuse, poumon, généraliser).
Voilà pourquoi plus le temps passe et plus je m'inquiète et moi je suis là à voir ma fille souffrir et je ne peux rien faire. Ell est courageuse et ne se plaint jamais presque mais, je le voie juste avec son regard, la façon de se tenir toujours penchée en avant ne parlant pas ne rigolant pas non plus, elle se fatigue plus vite aussi.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide que puis-je faire chez quel médecin je peux l'enmener ?

merci d'avance pour votre aide.

Participez au sujet "besoin d'infos et de conseils sur RGO, opération de niessen, enf.10ans"