Portrait de frederic.richard

Boujour, déclaré sida depuis de nombreuses années j'ai fait il y a 2 ans une toxplasmasmose cérebrale avec une myélithe herpétique sur la colonne (C7àD9). Aujourd'hui mes séquelles sont des douleurs sur la poitrine droite et le bras droit. Chaque matin il me faut bien 2h avant de démarrer (douleurs atroces qui m'empèchent de mettre un vêtement). Quand au bras droit, ca débute au dessus du coude et termine au poignet (ca suit comme la trace d'un nerf) et celle ci me fait souffrir 24h/24. Je suis traité au liryka mais cela n'est pas suffisant. J'ai déjà essayé de l'arrêter mais c'est encore pire. Quelqu'un est il dans mon cas? Ya t il une solution pour remédier à cela qui m'empêche de vivre? A savoir c'est comme ca dès que je arrête toute activité. Ca me fait souffrir mentalement je n'est plus aucune vie sentimentale car je ne supporte pas qu'on me touche (mon corps réagit bizarrement au toucher). Est ce que je vais être comme ca toute ma vie? Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter car mon neurologue qui me suit ne bouge pas trop à par me faire mes ordonnances.
Frédéric
PS : je ne suis pas à plaindre je sais, c'est suite à l'arret totale de mon traitement pendant 5 ans. Au début je voulais recommencer à vivre comme les autres, marre d'être agen 2 fois par jour, des horaires ... puis ce fut une grosse déprime ou j'avais décid' de partir. puis je suis tombé. Je ne suis pas à plaindre car il y en a d'autres bien plus pire que moi mais je vous en supplie apportez moi des réponses

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Je vous conseille de vous rendre sur le forum consacré à la fibromyalgie et aux douleurs. Il semble qu'une certaine Ghislaine répondent convenablement aux questions de tous types concernant la fibromyalgie et les douleurs. Être parent il y a également une partie du forum consacré au LYRICA.
Bon courage.

Participez au sujet "Besoin d'aide suite à une myélithe herpetique"