Portrait de momosaf93

Voilà suite à une spondylodiscite D12/L1, il s'est installé un déicit moteur au niveau de mes muscles (du côté droit) : - psoas ; -adducteur ; -quadriceps.
Après avoir passé des EMG, il subsiste toujours une atteinte neurologique importante. Une IRM de la moelle épinière a été faite et elle est tout à fait normale. L'atteinte est donc périphérique, une conséquence PROBABLE (d'après les médecins) de compression du nerf crural par des abcès très volumineux au niveau des psoas.
Ce déficit a changé ma vie depuis Mars 2006 et je voulais savoir si d'autres ont partagé ce même déficit, aussi je voulais savoir si certaines personnes pourraient me parler de l'évolution probable de ce déficit.
Cordialement et merci d'avance.

Portrait de michel.sd
J'aime 0

Bonjour momosaf93 ,

Mon Epouse a un déficit du nerf crural à la jambe droite suite a une intervention chirurgicale pour une prothèse de hanche, cela reste inexpliqué pour le chirurgien qui ne touche absolument pas ce nerf au cour de l'intervention, au début elle ne pouvait pas monter une marche d'escalier avec sa jambe droite et petit à petit elle a récupérée une bonne partie de sa fonction, mais il lui a fallu 3 ans, au début son médecin lui avait envoyé faire chez un neurologue un EMG
qui n'a fait que confirmer le déficit. Aujourd'hui il reste un déficit d'environ 25%.
Voila ça ne la faisait pas souffrir mais comme elle a deux prothèses de hanches et deux prothèses de genoux ça ne l'aidait pas pour marcher.
Suite également a une intervention cette fois-ci pour une prothèse du genou elle a fait une sidération du psoas la aussi sans aucune explication, on nous a dit que cela arrivait quelque fois, elle a récupérée totalement en quelques mois.
amicalement
michel.

Participez au sujet "Atteinte Nerf crural."

Articles à lire concernant "Atteinte Nerf crural."

  • ... La cruralgie est une atteinte du nerf crural qui se définit au sens strict par une douleur de la cuisse moins ...