Arthrose VS CSST

Home Forums Rhumatologie Arthrose VS CSST

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #35975
    Reg
    Participant

    Bonjour, j’ai 38 ans, je suis opérateur de chariot élévateur dans un entrepôt depuis 7 ans, ce qui m’exige des mouvements répétitifs de rotation de l’épaule et par la même occasion de la clavicule et de l’omoplate, de 9000 à 10000/jour pendant 8 heures consécutives.
    Depuis 1 an et demi je souffre de douleurs à l’épaule gauche, parfois tolérables, parfois très intenses. Au début, je croyais à une tendinite et que ça allait passer. Il y a un mois le médecin a diagnostiqué de l’arthrose acromio-claviculaire, j’ai eu une infiltration de cortisone immédiatement et un arrêt de travail complet. Je fais de la physio et du renforcement à tout les jours, je prend aussi 2 fois par jour des anti-douleur, à ce jour les douleurs se sont estompées d’environ 75%.
    Je suis un peu inquiet car même si je suis convaincu que cela est relié directement à mon travail, mon employeur lui, dit le contraire et ira en contestation contre la décision de la CSST « Comission de la Santé et de la Sécurité au Travail », si elle est en ma faveur.
    D’après vous, aurai-je de la difficulté à faire reconnaître cette maladie par la CSST? Pourrai-je poursuivre mon emploi? Les douleurs vont-elles s’intensifier?
    Fait à souligner, tout les opérateurs de mon usine qui font la même job que moi, sont affectés des mêmes douleurs à différents nivaux selon le nombre d’années passé et le nombre d’heure/semaine à le faire…

    Merci de vos réponses…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.