Portrait de seize art

Bonjour à tous,

je cherche a comprendre !
voila, quand je me concentre quelques secondes j arrive à me donner la chair de poule, et ce toutes les 2 secondes si je le souhaite.
Cela me donne la chair de poule et me refroidi !
un sorte de clim intégré ;-)
outre ses sensations, je reche a savoir pourquoi et si cela arrive a d'autres.

merci pour vos reponses

Portrait de Klemi
J'aime 0

C'est drôle car j'y arrive aussi et personne d' mon entourage ou sur internet a l'air d'être pareil. Est ce que tu as aussi besoin de fermer les yeux et ouvrir la bouche et ça se concentre derrière tes oreilles ?? C'est qqch de particulier et j'avoue que ça m'étonne qu'aussi peu de gens fassent ça.

Portrait de ziapin
J'aime 0

Bonjour,

Donc moi sa viens pas de tout ce que tu as dit klemi! ni tout les 2 seconde mais en continue si je le souhaite ou si meme une musique que j'aime.

j'aurai une question avais vous aussi le corp bouillant ou qui a la possibiliter de ce refroidir ou ce rechauffer avec la temperature ambiante?

avez vous aussi les mains chaude?

cordialement Ziapin

Portrait de carnax
J'aime 0

slt :) le sujet a été abandonné y'a un bon bout de temps mais je me permet de le relancer , j'arrive moi aussi a provoquer des frissons dans mon corps que je peux focaliser n'importe où . La seul difference est que moi , je n'ai ni chair de poule , ni sensation de froid . J'ai 13 ans et j'ai toujours su le faire. Donc j'aimerais savoir si depuis vos dernieres réponses vous avez eu des nouvelles informations ? merci et aurevoir

Participez au sujet "arriver a se donner des frissons"