Portrait de candy

Qu'est ce qu'une apophyse styloïde en terme novice? et pourriez- vous me donner le contact d'un ORL compétent pour effectuer une stiloïdectomie sur paris ou région parisienne.

Merci

Portrait de nadine
J'aime 0

Bonjour Candi, je suis certainement porteuse d'une apophyse styloïde longue. Est-ce ton cas ? j'ai fait une recherche sur le net d'après mes symptomes, présents depuis de longues années, et allant en s'amplifiant. Pour l'instant, j'ai des acouphènes (bourdonnements d'oreilles, maux de tête et au niveau des orbites, et toujours cette horrible gêne dans la gorge, qui s'accentue de plus en plus, au fil des mois), j'aimerais aussi parler de cette "maladie" que je ne connaissais pas bien que je travaille dans le milieu médical (secrétaire médicale) et même l'ORL que je consulte, n'a jamais eu le moindre cas, je vais bientôt passer les examens dans le but de confirmer ce diagnostic, je suis donc en attente, ce serait une délivrance de mettre un nom sur ces symptomes, qui me faisaient craindre un cancer de la gorge, car je suis fumeuse. Merci de me répondre.

Portrait de candy
J'aime 0

Chère Nadine,

Un de mes amis souffre de cette maladie et c'est pour cette raison que je me renseigne. J'ai trouvé un ORL qui semble compétent et qui dit que c'est assez rare comme maladie.
Avec sa permission, je vous transmettrai ses coordonnées.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
A bientôt. Candy

Portrait de nadine
J'aime 0

Bonjour Candy, heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je vais passer lundi un scanner de la colonne cervicale, on verra si c'est bien la styloïde ! J'aurais voulu que vous me renseigniez sur les symptomes de votre ami, et ce que l'ORL préconise pour lui. J'ai entendu parlé d'un traitement par anti-inflammatoires ou un intervention chirurgicale visant à sectionner l'apophyse, qu'en est-il pour lui. Merci de m'avoir répondu. A bientot j'espère.

Portrait de nadine
J'aime 0

Salut Candy, j'ai passé le scanner du cou qui confirme bien que mes apophyses (droite et gauche) sont plus longues que la moyenne, plus ou moins 3.2 cm mais uniquement la gauche est symptomatique. Je vais consulter un ORL plus spécialisé d'ici peu et on verra. Je vis un peu loin pour celui que vous connaissez, habitant la Belgique en province de Liège, soit à 400 km de Paris. Je suis impatiente d'avoir les renseignements sur votre ami. A bientôt.

Participez au sujet "apophyse styloïde"