Portrait de mahude

Suite à une premiere grossesse qui c'est mal passée, on a dignostiqué des anticorps antinucléaires, qui n'apparaissent qu'en cas de grossesse..

Si quelqu'un possedant ces anticorps, et ayant eut des grossesses peut me faire part de son experience, car le desir d'enfant augmente chaque jour, et la peur que ca se passe mal aussi...
Merci..

Portrait de algeria33
J'aime 0

qu'entend tu par mal passee car moi je suis enceinte et un taux de anti nucleaires a 100 dis moi exactement merci

Portrait de lestate43
J'aime 0

ouin je crois quon va pas vaoir de reponse a nos questions.. :s Moi j'ai accoucher a 24 sa.. mon bb avait de l'anémie severe.. Et je en sais toujours pas pkoi.. Lorsque je fais des recherche ... on me sors soit une anémie de type génétique, une maladie finalement... ou on parle d'anti-corps sanguin dirigé contre le bb. Je cherche des reponse a mes questions!!! Je dois revoir les pediatre, car suite au deces de mon fils, j'ai revu personne pour cela, et cela pourrais etre important pour mes grossese a venir. surtotu que jE'ssaie d eotmber enceinte!!!

Portrait de lestate43
J'aime 0

pour repondre a tes questions.. Les anti-corps contre le bb, provoque justement un anémie severe.. dans le ventre..donc transfusé des la naissance... et je crois que ca peut amener des probleem de circulation sanguine... normalement ils doive faire des echo de control souvent.. . dans mon cas a moi, je en sais toujorus pas la cause.. donc ya aucun preventionq ui a ete prise durant ma grossesse.. mais et smedecin vont pouvoir t'informer..

Participez au sujet "anticorps antinucléaires"

Articles à lire concernant "anticorps antinucléaires"

  • Anticorps antinucléaire ... Les anticorps antinucléaires correspondent à une variété d'anticorps qui sont des ...
  • ... nécessaire de rechercher l' antigène HBs positif, les anticorps anti-HBc négatif, une éventuelle multiplication des virus (augmentation des antigènes AgHBe) et les anticorps anti hépatite B. +D.En cas d'hépatite auto-immune il se recherche des anticorps antinucléaires, des anticorps anti muscles lisses, des anticorps ...