Portrait de Invité

bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai un angiome stellaire sous l'oeil au niveau de la cerne, et cela me complexe enormement car g la peau assez claire, et c assez difficile a camoufler...meme avec 'dermablend'..g d'abord ete consulte un dermato qui m'a fait une seance d'electrocoagulation, ms cela n'a pas change grand chose malheureusement, surtout que g la peau sensible, et elle envoyait le minimum d'electricite possible..puis je me suis tournee vers un magnetiseur, 2 seances, apparemment il sentait une evolution, ms moi je ne vois pas encore de difference, alors voila, si quelqu'un a un remede miracle a me proposer, genre homeopathie, medecine douce, enfin tt et n'importe quoi, je suis preneuse, et je vous en supplie, meme si cela ne vous parait pas gravissime en soi, c vraiment complexant, stressant meme, et je ne le supporte plus, aidez moi, conseillez moi, s'il vous plait.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Avec peu d'espoir je vous conseille un mélange d'hamamélis, de ginkgo biloba , de mélisse, de vigne rouge, de mélilot, de cyprès.
Il semble également intéressant d'essayer également les applications d'argile.

Portrait de rapha81288
J'aime 0

Bonjour. Je viens d'aller chez la dermato aujoud'hui pour me faire enlever un angiome sur le bout du nez que j'avais déjà depuis au moins deux ans comme vous mais elle m'a dit qu'il était possible qu'il revienne et que à ce moment là je devrais revenir pour une autre séance. Elle m'a dit qu'on pouvait utiliser le laser pour les angiomes qui revenait trop souvent. Dans tous les cas si vous retournez chez le dermato allez-y plutôt vers le mois de septembre car le soleil favorise la réaparition. Ne vous inquiétez pas si il revient il faut juste faire plusieurs séances et normalement il finira par partir ;) bon courage

Participez au sujet "angiome stellaire visage"