Portrait de Invité

Bonjour,

J'ai consulté un orl qui m'a diagnostiqué une amyddalite chrionique car en appuyant sur celle de gauche un liquide orange en est sorti. Il m'a prescrit un traitment d'appoint mais m'a surtout dit qu'il n'y avait qu'une solution l'amygdalectomie.
Suis je vraiment obligée de m'y résoudre car àp art une gêne permanente, je n'ai pas mal sauf rarement une petite douleur.
Mon mari me dit d'aller consulter un autre ORL
merci pôur votre réponse

Portrait de anonymous
J'aime 0

Pourquoi tu veux pas te faire operer??? Je l'ai fait il y a 3 semaines et tous baigne!! Meme pas mal ;)

Portrait de annabel
J'aime 0

Alexia89 wrote:
Pourquoi tu veux pas te faire operer??? Je l'ai fait il y a 3 semaines et tous baigne!! Meme pas mal ;)

Je trouve enfin une personne qui a subi cette opération.. J'ai très peur je dois me faire opérer en novembre suite à 9 angines à streptocoques depuis le mois de novembre ... l'enfer. ! On m'a dit aussi que j'étais trop "vieille" ?!?! j'ai 33 ans... bref, si tuas des infos sur l'après opération, c'est bien volontiers que je te lirai... Merci d'avance !

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
j'ai un enfant de 13 ans et depuis son jeune age il fait des angines à répétion. depuis septembre 06 jusqu'a aujourd'hui il a fait 4 angines purulantes son ORL m'a conseillé d'enlever les amygdales. j'ai trouvé votre message et j'en ai profité pour que vous me conseillez est ce que je lui fais cet opération ou non ? aidez moi SVP car le médecin veut la faire le 16/12/06 et je ne suis pas encore prête car je veux des témoignages concernant la fréquence d'angines après l'ablation des amygdales.

Participez au sujet "amygdales"