Portrait de LIONNE

je viens de recevoir resultat prise de sang depistage trisomie il se situe 1/200 DONC AMNIO je suis un peu inquiète par ce resultat alors que les éco sont parfaite, bonne croissance, bonne clartée nucale. Je me demande si on me donne ses ésultat de prise de sang parce que je rentre dans les femmes à risque en effet j'ai 43 ans. Qu'est ce que vous en pensé merci.

Portrait de mahude
J'aime 0

Tout depend de vous... Voulez vous savoir ou pas?
De toute facon, si votre medecin vous la conseille, je pense qu'il faut suivre son avis... Positivez : grace à l'amio vous serez fixée, et en plus vous pourrez connaitre avec certitude le sexe de votre bébé ( si vous le souhaitez..!)
Par contre je dois avouer que contrerement à ce que les medecins m'ont dits ca fait mal, est la sensation de liquide qui est pompé et trés désagréable. Mais peut etre ce parce que je l'ai faite à 24 semaines..
Quoi qu'il en soit je vous souhaite plein de bonheur!

Portrait de LIONNE
J'aime 0

merci pour ta réponse et puis j'ai fait amnio moi je n'ai pas eu mal cela c'est très bien passé, maintenant j'attend le résultat il n'y a pas de raison que bébe ai quelque chose mais on est quand même obligé d'y penser.Ma gynéco est très confiante ce qui me rassure.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je me disais tout ça. C'est une espèce de brute en blouse blanche qui m'a fait l'amnioscintèse. 'Faut que je fasse gaffe à pas embrocher le gosse" disait-il ... Le bébé est mort, 4 semaines après l'amnioscintèse. La brute, fils de grand médecin lyonnais (Salle), continue de sévir dans un autre hopital de la région lyonnaise. Depuis, je suis ménopausée car j'ai eu un cancer. L'enfant, une petite fille n'avait rien. Tout était parfait. En ne voulant pas prendre de risque, on a pris le pire.
Pour vous ça devrait aller. Bonne chance.

Participez au sujet "amniocentese"