Portrait de Invité

Voici mon cas personnel.
j'ai été diagnostiqué comme fibromyalgique de façon certaine... !. Bien entendu aucun examen biologique n'a révélé la maladie de fibromyalgie. Mais je suis tombé sur un médecin également qui s'est intéressé à la fibromyalgie et à mon cas. Il a également procédé à un examen neurologique très précis ce qui est très important à mon avis.

En effet, plus souvent, c'est le rhumatologue qui est consulté pour fibromyalgie plutot qu'un neurologue. En fait je me demande s'il n'est pas plus intéressant de demander l'avis d'un neurologue en ce qui concerne la fibromyalgie.

Il m'a donné de l'amitriptyline et cela me convient bien pour l'instant.
je suis du même avis que la personne précédente en ce qui concerne l'éventuel fait qu'il est possible de confondre la fibromyalgie avec une autre maladie du système nerveux.

Pour ceux que ça intéresse dans certains pays la fibromyalgie porte également le nom de fibromyalgie, de syndrome polyalgique idiopathique diffus, de syndrome douloureux myoaponévrotique, de polyenthésopathie et en anglais de myofacial pain syndrome.

Merci à tous de m'avoir lu et bonnes chances pour vos consultation chez le neurologue.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Ne suis pas sûr qu'il faille systématiquement consultation neurologie pour ce type de pathologie. En ce qui concerne l'amitriptyline, il s'agit d'un cas personnel. Le principal est d'éprouver un soulagement.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je vous invite à lire notre dernière actualité sur le 7ème congrès européen annuel de rhumatologie portant sur la fibromyalgie.

http://www.vulgaris-medical.com/?p=actualites&actualite=100
Fibromyalgie : du nouveau dans la compréhension de la maladie

Participez au sujet "amitriptyline et fibromyalgie"