Portrait de flore

Depuis l'âge de 3 ans ma fille souffre d'une" allergie au soleil". Cela a commencé par une rougeur excessive autour des yeux uniquement , le médecin a cru à une allergie au latex du fait de baignade en piscine gonflable. Mais la semaine suivante, après 1/2 heure à la plage le matin de bonne heure ma fille s'est couverte de plaques rouges épaisses et luisantes sur tout le corps et ça a duré plus d'une semaine. Elle ne supporte pas non plus la chaleur cela lui occasionne des maux de tête surtout si elle s'agite et des sensations de malaises. Depuis 2 ans cette lucite a l'air de se transformer en plaques ressemblant à de l'urticaire mais il survient plusieurs heures après l'exposition et dure plusieurs jours par poussée . De plus cela se produit aussi l'hiver malgré l'application d'une crème ecran total, de vétements couvrants et d'un antihistaminique à l'année. Même à travers la vitre dans la voiture des plaques peuvent apparaitre . Elle souffre aussi d'un strabisme et d'une baisse de l'acuité visuelle mais je ne sais pas si ça peut avoir un rapport les médecins ont l'air de complètement patauger dans le cas de ma fille âgée de 6 ans.
Si vous êtes dans le même cas ou si vous connaissez quelqu'un aidez-moi svp.

Portrait de nawal
J'aime 0

bonjour je sais pas de quoi souffre votre fille cependant il y'a des conseils à respecter..La meilleure prévention consiste à diminuer l’exposition aux UV de trois manières, dans l’ordre d’efficacité :

Ne pas aller au soleil entre 11 et 17 h. Effectuez une exposition progressive les premiers jours de soleil. Evitez les expositions longues type " bain de soleil ". Les UV en cabine ne sont pas recommandés.

Porter des protections vestimentaires : T-Shirt à manches longues, chapeau avec bords larges, pantalon…

Mettre des crèmes solaires efficaces (minimum indice 20 contre les UVB, et protégeant aussi contre les UVA), toutes les deux heures et après les bains, sur tout le corps.

et puis la vitamine A est importante pour éviter ce genre de problème..

bon courage!

Portrait de nawal
J'aime 0

c'est encore moi, jé troué ce site jéspére kil pourrait vous aider.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/enfants/sa_469_aller_urtic_enf_10.htm

Portrait de flore
J'aime 0

Malheureusement je fais déjà tout ça et même plus. Je vais aller voir sur le site que vous avez indiqué. En tout cas merci beaucoup!

Portrait de nawal
J'aime 0

combien de dermatologue avez vous consulté? il y'a surement un qui doit savoir de quoi souffre votre fille.

Participez au sujet "allergie au soleil ou non ?"