Portrait de mamiepat

J'ai subi une artroscopie le 20 novembre et depuis j'ai l'algodistrophie, j'ai eu des piqûres de calcium. J'ai des séances de kiné à domicile 3 fois par semaine et des séances de balnéothérapie 2 fois par semaine. Pour le moment pas d'amélioration, toujours des douleurs au genou et raideur. Je ne peux pas du tout plier mon genou. Je me déplace avec une canne anglaise. Je suis sous antidépresseur (Divarius). Le moral est un peu mieux car ma société m'a autorisé à travailler de chez moi.
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela peut durer.
Merci

Portrait de chrystiane
J'aime 0

bonjour mamiepat,
j'ai une amie qui a une algodistrophie du bras suite à une opération délicate, depuis quelque temps elle prend du G5 il s'agit de silicium organique du docteur Loïc le Ribautl qui a son site en espagne (asturia) et non en Irlande (il s'agit d'un =usurpateur qui prétend vendre le vrai G5)
Cela fait une semaine qu'elle en prend et déjà elle sent une amélioration de ses douleurs; Je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit ni à faire de la promotion d'un produit mais si cela peut vous aider pourquoi pas, il n'y a aucune contre-indication mais plutot beaucoup de positif sur la santé.
si vous voulez plus de renseignements sur ce site, il s'agit du site:

cordialement
chrystiane


MODÉRATION : aucun site à visée commerciale n'est autorisé sur les forums.

Portrait de mamiepat
J'aime 0

Merci Chrystiane. Pourriez-vous m'adresser l'adresse du site sur mon mail :

?
Merci beaucoup
Bien à vous
Mamiepat

Portrait de mamiepat
J'aime 0

Merci de m'adresser l'adresse du site à

Participez au sujet "Algodistrophie du genou depuis Novembre 2007"