Portrait de Invité

Depuis mai, j'ai mal au dessus des 2 testicules, avec une sensation d'éclatement des veines dans les bourses, sorte de spaghetti. Consultation chez le generaliste, prise de sang, echo, ocbu, antibio, pendant 15J. la douleur disparait à la fin du traitement sans pour autant que la zone reste sensible.

debut juillet, redouleurs, re-toubib, re echo, ocbu, antibio différent. 72H plus tard autre soucis, kyste sacro coccycien, hospitalisation d'urgence. Opération, j'en ai parlé pour voir un urologue, on m'a dit " chaque chose en son temps". J'ai un soucis depuis mai, je n'ai toujours pas regler le soucis, et maintenant, j'ai les 2!

Quelqu'un peu m'aider? ces 2 choses peuvent avoir une relation? que puis je avoir au testicules? je dois absolument consulter mais je suis invalide pendant 1 mois du fait de l'opération.

Au secours, je n'en peu plus.........

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai oublié de preciser, j'ai maintenant mal à l'entrée des canaux du testicules qui relie l'epypidime, et aussi sur le haut des testicules, bien plus prononcé sur l'un que sur l'autre.

Merci de m'aider

Participez au sujet "Aie, epipidyme"