Portrait de NBF53

L'operation Qui A Ete Faite Sur Les Verterbres Cervicales 4 Et 5 En Les Maintanant Par Une Plaque A Trois Niveaux A Generer Un Abse. Lequel Abse A Trouer L'oesophage. On Ne Peut Rien Faire Pour L'oesophage Tand Que La Plaque Est La Et On Ne Peut Pas Enlever La Plaque Tand Que Les Vertebres Ne Se Soudent Pas Et Les Vertebres Ne Peuvent Pas Se Souder Tand Que L'oesophage Est Troue Par Lequel Troue Les Germes Se Promenent Librement Autour Des Vertebres. Que Faire?

Portrait de mariehelene
J'aime 0

bonjour
difficile de répondre, n'étant pas chirurgien ni médecin, mais il y a peut-être une solution concernant les vertèbres, pour les maintenir autrement qu'avec cette plaque ?
Il va y avoir un problème d'alimentation si l'oesophage ne guérit pas.
Demandez un autre avis à un médecin (gastro-entérologue) qui vous guidera vers un de ses confrères spéciélisé dans les chirurgies osseuses. C'est tout ce que je peux vous apporter, désolée.
Bon courage, et ne tardez pas à consulter ce médecin...
A bientôt, Marie

Portrait de mariehelene
J'aime 0

ou peut-être n'y a t'il pas possibilité de traiter l'abscès en cause de tout ça???
Tenez moi au courant

Portrait de NBF53
J'aime 0

Merci de vous être intéressé au cas de ma fille agée de 16 ans.
Le 3 Aout, elle aura fait 3 mois depuis l'opération. Les médecins sont catégoriques, ils ont de l'espoir que les vertèbres se souderont après trois mois. Actuellement elle est alimentée par voie entérale (gavage).

Portrait de mariehelene
J'aime 0

de rien, j'espère également que ce pb de vertèbre s'arrangera vite pour que votre fille recouvre une bonne santé.
Bon rétablissement à elle et à bientôt, courage

Participez au sujet "Aidez-nous"