Portrait de amoula

BONJOUR,
Je sens que mon corp est un arbre sec et inutile je sens que je suis vide, c'est dure de voir le bonheur des autres, et de se sentir exclue!!!! on ne peut pas d'arrêter de vivre, sous pretexte qu'on veut un bébé!!!! finalement j'ai essayé d'être heureuse pour les jeunes parents. Les gens de mon entourage ont du mal à me comprendre, alors parfois il vaux mieux s'isoler un peu....même si avec le temp je me construits une armur pour éviter d'avoir de la peinedevant ce bonheur que la plupart connaisse et que moi je connai pas ce lui d'être maman.....mais les limites sont materielles...je veut avoir mon bébé et non pas un bébé...je veut le faire de A à Z et non pas l'adoption c plus fort que moi.

Portrait de monique
J'aime 0

Bonjour,
mais pourquoi ne savez pas avoir de bébé
avez-vous effecteur des examens cliniques qui confirme cela
la patiente est la meileurs ds choses
si aucuns problèmes clinique patientez alors
amicalement monique

Portrait de anonymous
J'aime 0

Amoula, vous devriez nous parler de vous (votre âge, votre situation familiale, vos éventuels problèmes de santé, ...) afin que nous puissions essayer de vous aider.

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'imagine que soit doit etre tres dure pour vous, mais je pense que vous ne devriez pas rejeter l'idée de l'adoption car en comblant votre vide vous feriez le bonheur d'un enfant qui lui ne demende qu'a avoir une mére, et vue comment vous parlez de votre envie d'etre mére je pense que vous serez la mére parfaite d'un enfant qui soufre par ce que vous vivez tout les deux si je peux dire le méme "manque" et cela fera de cet enfant "LE VOTRE" a part entier.

Portrait de amoula
J'aime 0

Bjr a tous,
Merçi de m'avoir répondu, voila pour résumé mon cas, j'ai 25ans, femme au foyer marié depuis 4 ans exactement avec un homme compéhensif, bon j'ai fait tous les tests clinique moi et mon mari cycle normale, follicule bien, ovulation tré bien meme sans clomide, les trompes sans pas bouché sauf un petit problème de glaire ne laisse pas les spermotozoides passé mais les chances de conception ne soient pas nulle ca veut dire 50 50 %.Mais les medecins vont a droite et a gauche pour faire durré le plus longtemt possible le vas et vient chez eux pour l'argent bien sur c pour ça que je cherche directement des médicament pour éliminé ce problème. ma tete ne suporte plus je suis engoissé stressé démoralisé vs comprenez aidez-moi!!!!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,moi aussi j'ai été dans le même cas que vous il y a maintenant presque 12 ans.Mon mari et moi n'arrivait pas a avoir d'enfant donc nous avons fait des test qui nous ont dis que sa venais de mon mari que plus de la moitié de ses spermatozoides était mort a l'arriver et que nous avions tres peu de chance d'avoir un enfant naturellement donc nous avons fais 4 inséminations artificielles ainsi qu'une fiv(fécondation in vitro) qui n'ont pas marchés du tout donc après nous en avons eu marre et nous avons tous laisser tomber et 7 ans plus tard je suis tomber enceinte je n'y croyais pas et nous avons une belle petite fille en aout 2002 et 19 mois plus tard je suis retomber de nouveau enceinte et je n'y croyais encore pas et nous avons eu encore une jolie petite fille en décembre 2004 et je garde espoir pour le 3 ème car nous essayons depuis bientot 5 mois.J'espere que la chance vous souriras comme nous elle nous a sourit.amicalement.Courage et patience.

Portrait de amoula
J'aime 0

merçi madame de m'encouragé mais je sais que la seule sollution et de passé directement au FIV mais les moyens ne permet pas j'ai fais 4 insémination artificielle ca n'a pas marché mon marie est un salarié qui touche 20.000 da=200 heuro et une FIV ici en algérie est tré tré chère c pour ça que j dit mais limites sans materiel.......

Portrait de Mathy Genevieve
J'aime 0

Chere Amoula,j'ai 55 ans et j'ai connu le meme probleme que vous ,tout était normal chez mon époux et moi et pas de bébé.Je suis certaine qu'il y a en nous un bloquage psychologique qui empeche la nature de s'exprimer. Tout comme vous j'étais obnubilée par le desir de maternité .Un jour j'ai decidé de ne plus y penser je gaterais ceux des autres membres de la famille et la le miracle s'est produit,j'ai eu un fils et cela apres 9 ans de mariage et sans l'apport de la medecine. Courage tres chere,essayez de vous detendre ne pensez pas trop si tout vas bien pour vous cela se fera sans peine. Je sais que c'est dur mais il faut decompresser vis a vis du probleme

Portrait de amoula
J'aime 0

merci pour ces réconfortants messages,
C'est vrai que ça va être peut être long et que le combat contre sa propre envie est très très dure mais c la vie merci encore.
Je voudrais pouvoir discuter avec des gens qui ont eu cette expérience je veut qu'ils me raconte leurs histoires pour remonter le morale et avoir des amis, je suis tjrs a l'écoute pleins de bisous.

Portrait de Tania
J'aime 0

je comprend parfaitement amoula car je suis dans le même cas qu'elle. j'ai l'impression d'etre vide, d'etre incapable de faire la seule chose pour quoi je suis né. mon rêve d'avoir un enfant, je l'ai depuis l'age de 15 ans, je me suis marier depuis 9 mois et cela fait 6 mois que j'essaye et chaque mois je désespère plus et je sombre dans la déprime. quand je vois la plupart de mes amis qui sont enceinte et qu'elles n'ont pas voulu, cela me révolte, moi je n'ai que cette envi et pour moi elle ont l'audace de m'envoyer ça en pleine figure. c trop dur de voir les autres enceintes et pas moi, j'en ai marre de garder des enfants qui ne sont pas à moi ou le regard de ma mère qu dis que je suis pas enceinte comme les autres. cela est d'autant plus difficile quand mon médecin me dis que c à cause de on stress que je suis pas enceinte. c plus facile à dire qu'a faire. j'aimerai tellement avoir des témoignages de femmes qui sont dans le meme cas que moi, parler avec elles, cela me soulagera surement un peu, de voir qu'il ya d'autres personnes qui me comprennent.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour! A toutes les femmes qui souffre comme moi de ce vide

Ho !!!!! Mon Dieu !!! Comme je vous comprends !!!! , le regard des gens est sans pitié, ils sont tous là à attendre que notre ventre soit enflé avec la question fatidique au bout des lèvres qui les brûle « tu es enceintes ?????? »Suivis d’un sourire moqueur !!!!! Dites moi !!!!!!Qui ose faire rappeler a quelqu’un qui a un cancer, qu’il à un cancer ???????? Qui souffre dans toute cette histoire ? C’est celui qui attend avec impatience que sont rêve le plus cher soit enfin réalisé ou celui qui regarde les gens souffrir est veillé à leurs faires rappeler leurs souffrances ?????? , le fait de ne pas être enceinte en Algérie c’est considéré comme une maladie incurable une tare , nous sommes tout de suite mise en quarantaine sur tous par la belle famille, même traquées comme une bête fauves, pour ce qui de la médecine c’est plutôt commerciale, comme en dis le malheur des uns fait le bon heur des autres, mais je garde toujours espoir, alors fait comme moi garde la tête froide bien que crois moi ce n’est pas facile, il faut toutes essayer la médecine traditionnel avec tous que tu peut imagine comme trucs, tous compte réfléchis nous avons convenus d’un communs accord mon époux et moi de faire une FIV mais la plus méthode la plus ressente soit une micro-injection à la clinique FERIAL à Alger plus exactement à la cite 8 mai 45 je ne te cache pas que j’ai fait un dossier chez eux j’ai déjà subis les premier examens, ils on l’aire d’être des gens sérieux et qui maîtrise le processus alors si cela t’in t’intéresse prend RDV au n° 021 51 70 30, qui ne risque rien na rien ! après dis toi ce n’est que du bonheur alors courage !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour! A toutes les femmes qui souffre comme moi de ce vide

HO!!! Comme je vous comprends !!!! , le regard des gens est sans pitié, ils sont tous là à attendre que notre ventre soit enflé avec la question fatidique au bout des lèvres qui les brûle « tu es enceintes ?????? »Suivis d’un sourire moqueur !!!!! Dites moi !!!!!!Qui ose faire rappeler a quelqu’un qui a un cancer, qu’il à un cancer ???????? Qui souffre dans toute cette histoire ? C’est celui qui attend avec impatience que sont rêve le plus cher soit enfin réalisé ou celui qui regarde les gens souffrir est veillé à leurs faires rappeler leurs souffrances ?????? , le fait de ne pas être enceinte en Algérie c’est considéré comme une maladie incurable une tare , nous sommes tout de suite mise en quarantaine sur tous par la belle famille, même traquées comme une bête fauves, pour ce qui de la médecine c’est plutôt commerciale, comme en dis le malheur des uns fait le bon heur des autres, mais je garde toujours espoir, alors fait comme moi garde la tête froide bien que crois moi ce n’est pas facile, il faut toutes essayer la médecine traditionnel avec tous que tu peut imagine comme trucs, tous compte réfléchis nous avons convenus d’un communs accord mon époux et moi de faire une FIV mais la plus méthode la plus ressente soit une micro-injection à la clinique FERIAL à Alger plus exactement à la cite 8 mai 45 je ne te cache pas que j’ai fait un dossier chez eux j’ai déjà subis les premier examens, ils on l’aire d’être des gens sérieux et qui maîtrise le processus alors si cela t’in t’intéresse prend RDV au n° 021 51 70 30, qui ne risque rien na rien ! après dis toi ce n’est que du bonheur alors courage !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut ton histoire est la méme que la mienne.Apres des moi de courbes d'ovulation de traitement.ma gyneco me fait faire des testes croisers mes glères avec des sperato de mon mari et seux d'un autre le verdicte tombe je ne laisserait passer personne.Alors commence le parcourt du combatent .6 inseminations artificielle puis une FIV rien ne marche .Le moi suivant ma FIV je suis tombée enceinte toute seul.3 ans plus tars je sius retombée enceinte en 1 mois .J'ai aujourd'hui 2 garcons .Pour l'adoption je n'en voulait pas mais j'ai 3 amie qui ont adoptée leurs enfant pour des problèmes de sterilitée .Aujourd'hui tu ne veu pas en entendre parler mais sache que le dossier met 9 moi a etre monter et qu'un enfant ne te sera confiée que 4 ou5 ans après alors ne pert pas de temps si tu na pas d'enfant a toi tu finira par vouloir adopter et a ce moment la tu vera que tu a perdu beaucoup de temps.un conceille monte ton dossier

Portrait de amoula
J'aime 0

merçi a tous,
pour l'adoption c impossible ni moi ni mon mari ne souhaite ca, jusqu'a maintenant rien de nouveau pour moi j arrèté tous les traitements médicale, hier j eu encore et encore mes maudites règles kon je vois ce sang ki coule de mon corp je me dèteste avec la nouvelle de ma belle soeur ki a 37ans encore et pour la troisième fois enceinte et mes yeux qui regard le bonheur qui sort de c yeux ohhhh mon dieu comme c dure j envie simplement d'etre enceinte juste un seule bébé et c tous, avoir des nosé tous les jours jusqu'au 9ème mois safait rien j'axcepte, pourvu ke je serais un jour tré tré proche enceinte moi aussi.

Portrait de anonymous
J'aime 0

j ai bien lu vos messages et je comprends parfaitement votre probléme parceque j ai vécu la meme chose avec mon épouse que j aime énormèment.pendant 7 ans pas de bébè.et puis je suis tombé sur un ami que je n oublierai jamais de ma vie.il m a conseillé d adopter un orphelin.il m a dit ta femme est obsédee par l idee d avoir un enfant et cela engendre chez elle un grand stress.et tant q elle reste stresséé à ce point il sera difficile d avoir un bebe.mon ami est médecin.j ai suivi son conseil ,et j ai adopté un orphelin du maroc.apres 3ans ma femme est tombee enceinte.
je suis musuman comme vous revenez au corant vs trouverez tout ce qui se dit sur l adoption d un orphelin.tout cela va vs détendre et vs ne serez plus fixer sur la source de stress.une fois détendu vs aurez plus de chance d avoir un enfant.
en tt cas ns sommes tres heureux maintenant et ns aimons autant les 2 enfants,une fille et un garçon.
que dieu vs aide puisque apparemment la science a ses limites.je vs rappelle que je suis un scientifique aussi et que je ne suis pas un phanatique de la religion.seulement qd il y a blocage il faut tenter autre chose,il ne faut pas construire sa vie autour d 'un échec.
voilà,que dieu vs aide.

Portrait de ijbm50@yahoo.fr
J'aime 0

Amoula bonjour
Ton message m'a fait bcp de peine, c pourquoi je viens ici pour vous donner un remède trés efficace que j'ai essayé moi meme à chaque grossesse désirée, puisque les conseils et les traitements des gynéco ne m'ont rien donné, ce sont des plantes naturelles :
un peu de :
romarin, cannelle, thym, rose, nigelle, funegrec, raifort, maniguette, anis vert, carvi, clous de girofle, maci, coriandre en grains, gingembre, pétale de rose, menthe sauvage, lavande, anis, ces plantes vous allez les moudre bien et les passer au tamis, et vous allez prendre 1càc le matin à jeun, et le soir avant de vous coucher le 1er jour des règles pendant 14 jours, le 15ème jour vous allez arreter, et attendre l'arrivée des règles, s'il ne viennent pas c que vous etes enceinte, si les règles apparaissent, vous reprenez encore le 2ème mois et attendre,si les règles arrivent, vous arretez le traitement 1 ou 2 mois et vous reprenez ensuite, tjours le 1er jour des règle, mais, il y aussi des autres plantes que je n'arrive pas à traduire qui se mélangent ensemble ce sont des plantes en arabe : sar'rina, fouya, khoudenjal ce dernier resemble bcp au "ginseng", ces plantes se trouvent chez les épiciers orientals. C'est une femme qui m'a donnée les noms de ces plantes, que j'ai bcp apprécier et ça sert aussi aux hommes impuissants et aux femmes frigides à condition de ne pas trop abuser.
Vous prenez aussi les noix, les amandes et aussi le sésame en guise de gouter, mais surtout ne pas attendre l'arrivée des règles avec impatience, oubliez et restez normal. Bonne chance

Portrait de mokhtaria31
J'aime 0

salut tt le monde,
21juillet2008 j'aurai 6 ans de mariage...mais rien pour moi na changé c la volonté du bon dieu merci pour tt ...

Portrait de mokhtaria31
J'aime 0

maintenant mon pseudo c mokhtaria31 je suis amoula

Participez au sujet "Aidez-moi l'envie d'avoir un bébé me tue"