Portrait de Invité

lors du rapport mon cheri me caresse et suce les seins
j ai remarqué pour la premiere fois que j ai une petite goute d un liquide bland sortant de l un de mes seins, ça ressemble au lait, je ss inquite est ce grave? que dois je faire.

Portrait de Emy
J'aime 0

Jeune maman signifie que tu as un petit bébé donc oui, c'est bien du lait maternel. Tu as sans doute opté pour l'allaitement artificiel et on t'a donné un comprimé ou des gouttes à l'hopital. Parfois, il faut re,nouveler la prise de ceux-ci une seconde fois. Mais cela peut aussi s'arrêter tout seul car le lait maternel est produit par stimulation lors de la succion et s'il n'y a plus de succion pendant un certain temps, cela s'arrête tout seul. Parfois il faut du temps . J'ai arrêté de nourrir mon petit bout il y a 2 mois et si je presse mon 'tetons' j'ai encore quelques infimes gouttes. Soit tu patients ou tu demande à ton médecin une prescription. Beaucoup de bonheur à vous. Profitez bien de votre peitit bout...

Portrait de estrella
J'aime 0

Ce qui sort de tes seins c'est du lait. Ne t'en fais pas. C'est pas grave. Moi aussi j'avais le meme problème que toi et je me suis allée voir un genico qui m'a prescrit un comprimé à prendre durant 2 mois pour cesser la sécretion du lait. je te conseille de meme de visiter un médecin et ça ira bien avec la volonté de Dieu. Bon courage !

Portrait de estrella
J'aime 0

j'ai pas fais attention que tu as un bébé. parceque moi je ne suis pas maman et j'ai des gouttes du lait ds mes seins. alors comme tu es maman ça c'est normal. ça va s'arreter tout seut dans l'absence d'une succion. et si tu veux que ça s'arrete plus vite va tu voir ton medecin pour te prescrire un medicament freinant la secretion du lait.

Participez au sujet "aidez moi j ai peur"