Portrait de aml

Bonjour à tous,
Je me permet de faire appel à vous pour venir à mon secours sur ce qui m'arrive car je m'enfonce de jour en jour dans la déprime.
Voilà:
J'ai 30 ans.Ca fait quelques années que j'ai mal dans le bas du dos,à l'aine, dans le genou et la cheville(côté gauche) de manière chronique.
Ces 2 dernières années, étant enceinte (3 grossesses dont 2 fausses-couches), je n'ai rien pu faire comme examen mis à part consulter 6 osteopathes différents qui n'ont pas pu résoudre le problème après maintes manipulations.
Depuis la mi-juin, la douleur ne me quitte plus! Aucune position ne me soulage! Et si j'ai le malheur de me lever la nuit pour m'occuper de mon fils de 6 mois, c'est fini, je suis bonne pour avaler un comprimé de plus pour ne plus avoir mal et donc me rendormir.
J'ai fait une radio du rachis lombo-sacre et du bassin en incidience de De Seze et ce qui en est ressorti c'est une bascule pelvienne droite de 8 mm. Mon généraliste a remarqué un petit pincement discal mais qui ne justifie pas le fait que la Lamaline couplée avec de l'efferalgan codéiné ne soulage pas totalement et ce pendant une demi-heure à une heure au maximum.
J'ai donc passé une IRM qui ne révèle rien! (interprétation du généraliste et d'un orthopédiste)
Même résultat pour une échographie des reins!
Je commence à devenir folle.
A chaque consultation ou examen infructueux je fond en larmes littéralement et des solutions plus radicales me traversent l'esprit pour ne plus jamais sentir cette douleur.
Qu'est-ce que ça peut être? Est-ce que quelqu'un peut au moins me donner une piste s'il vous plaît?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
Dans un premier temps avez vous essayer de prendre des plantes anti-inflammatoires, (harpagophythum, reine des prés, prêle, ortie, etc.... , ce n'est pas rapide mais je vais aussi chez un magnétiseur pour me calmer car çà marche. Si vous voulez d'autres infos car je suis dans un cas de douleurs depuis 2 ans aussi mais j'ai réussi à la calmer, je vous joins mon mail

.
Mais surtout garder le moral, et ne vous installez ps mentalement dans ce système car le cerveau l'enregistre, et la mémoire la garde, la guérison c'est aussi votre mental.
Je reste à votre disposition. Françoise de Toulouse

Portrait de francsoise31
J'aime 0

Je relis votre message, car il me parait effarant de souffrir si jeune pour ce type de PB, qui n'est pas dramatique pour moi, un picement disquale ce n'est rien, pour un bon ostéopathe. Une bascule pelvienne non plus, peut être vous faudrez il porter des semlles orthopédiques qui vous repositionnerez le corps correctement. Pour trouver une solution à votre cas, il y en a, ne découragez pas, frappez simplement aux bonnes portes.
Pouvez vous me dire dans quelle région vous habitez, si je connais quelqu'un de bien ,je vous le direz, mais à mon avis je pense dans un premier temps cherchez un ostéopathe, un vrai où un chiroprator un bon, ensuite un magnétiseur et aussi un bon homéopathe avec un traitement de fond en plus des plantes. Tenez moi au courant.

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Renseignez-vous sur les champs magnétiques pulsés. Bon courage

Participez au sujet "Aidez-moi: Douleurs lombaires mysterieuses !"