Portrait de kmcculloch

Depuis 1 1/2 ma mère de 65 ans se bat contre le cancer. Elle a été opéré il ya un an pour un adénocarcinome du colon ascendant droit. Après la chirurgie ils ont diagnostiqué la présence d'une métastase unique au foie. Elle a dû subir une autre intervention, soit l'ablation de 40 % de son foie. Après quelques semaines en eaux plus calmes, voilà encore d'autre chose qui apparait mais le problème c'est que les médecins traitants ne s'entendent pas sur le diagnostic.
Ils ont descelé une masse dans l'abdomen droit entre le rein et l'intestin. L'oncologue traitant diagnostique une tumeur maligne et les deux autres medecins (urologue et radiologiste) diagnostique des adhérences. Quelque soit le vrai diagnostique, ma mère vit présentement l'enfer. Ces adhérences ont provoqué le blocage de son rein droit et il onts dû lui installer un cathétère enfin d'empêcher la compression du canau relié au rein droit. Après 1 semaine de repos et voilà que la douleur revient encore plus intense. Nouveau diagnostique intolérence au cathétère.....on lui extrait immédiatement.... 2 jours de repos et voilà de nouveau la cristie de douleur.... Elle présentement à l'urgence sous l'effet du dilaudid....ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils ne savent pu trop quoi faire et cela se ressent...je suis très fatiguée mais je ne veux pas lâcher....J'ai besoin de l'aide de quelqu'un...je suis prête a essayer n'importe quoi et elle aussi (homéopathie,médicaments naturels ou chinois).
J'attends des nouvelles....

Portrait de Lizéa21
J'aime 0

J'ai mon ami qui s'est fait dignagnostiqué des métastases de l'intestin. Je ne sais pas trop comme va se passer la suite, parce qu'il ne souhaite pas m'en parler. Je ne sais pas si je dois bousculer le discussion. Je ne sais pas trop quelle sera la suite pour sa santé et si le stade de sa maladie est avancée ou non. Je ne sais pas trop comment réagir face à cette maladie à laquelle je me sens impuissante. Quelle sera ou seront les suites de cette maladie? J'ai peur.

Participez au sujet "adénocarcinome du colon ascendant droit"