Portrait de MIMI

bonjour j'ai de petites questions.. jai passé une echographie la semaine passé et ils ont trouvé 2 kystes, 1 de 2,5 cm et l'autre de 3 cm un a coté de lautre sur mon ovaire droite et ont m'a conseillé de changer de pillules contraceptive. Mais jaimerais bien en savoir plus! J'ai des douleurs lorsque j'ai des relations sexuelles et j'ai souvent des saignement en plein milieu de mon cycle et c'est trrres epais (c'est du sang) ? Est-ce a cause des kystes sur mon ovaire droite ou est-ce autres choses.
Jaimerais bien savoir qu'est que c'est au juste car ca me tracasse beaucoup!

Portrait de mr
J'aime 0

Bonjour,
Je n'ai pas de réponses scientifique a ta question mais je peux te dire que j'ai aussi des Kystes au moins aussi gros que les tiens sur les 2 ovaires depuis au moins 4-5 ans. Ma gynécologue crois qu'ils pourraient être le résultat d'un endometriose et que c'est ce qui me causait d'énormes douleurs a mon ovulation. Je ne tolère pas la pillule alors je dois vivre avec ou me les faire enlever par laparoscopie....sans aucune garantie que ça ne reviendra pas!
Par contre , ça ne semble pas dangereux tant qu'on est suivie régulièrement par notre gynécologue (au cas ou...) .Pour tes pertes de sang....je sais pas....désolée!

Participez au sujet "2 kystes-ovaire droite,douleurs pendant relation et saignement epais?"