Portrait de delradis

Bonjour,
j'ai recommencé à prendre la pilule (e l''ai deéjà prise pendant 3 mois il y a un an), Ludéal G, et à la fin de mes regles j ai eu des saignements qui ressemblaient à des pertes blanches mélangées à un peu de sang, ça a duré 3 semaines pratiquement puis j'ai eu de nouveau mes rgles (donc juste à la fin de ma plaquette. D'habitude mes cycles sont très réguliers. L'an dernier quand j ai pris la pilule, je n'avais pas eu ça. Est-ce bénin, ou peut-être devrais je changer de pilules ?
merci de m'aider

Portrait de delradis
J'aime 0

Bonjour
personne n a deja eu ces saignements ? savez vous si c est normal ?
Car, j en suis a ma deuxieme plaquettes, j ai eu mes regles lors de la semaine d arret entre les 2 plaquettes, et les saignements ont repris, cette fois une dizaine de jours après.

merci de me repondre si vous savez qq chose

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut la miss,

Je pense qu'il n'y a rien de grave, sois ta pilule ne te conviens pas, soit tu as une petite infection aux niveau des ovaires..

As tu des saignements lors de tes rapports? Si oui alors probable que ce soit une tite infection

Sinon je pense que ta pilule ne te conviens pas et puis tu sais la pilule c'est du chimique alors il faut le temps au corp pour s'y habituer..;

Tu peux destresser bon courage

Portrait de eva
J'aime 0

non il est tout a fait normal d'avoir des saignement en debut de prise de contraception.si cela persiste au dela de 3 mois il faut consulter.
cordialement

Participez au sujet "1ere prise de pilules et saignements pdt 3 semaines"