Augmentation mammaire : Taille et Proportions

Réussir ses résultats suite à une augmentation mammaire par pose d’implants est une démarche médicale qui dépend de la taille et de la forme des seins. Le chirurgien sait exactement ce qu'il faut rechercher lors de l'évaluation d'un patient pour une chirurgie du sein. Il est essentiel de prendre en considération l’aspect global du corps, l'équilibre entre le haut du torse et les hanches.
Il est tout aussi important de considérer les proportions des seins, et atteindre pour chaque patient la forme du sein souhaitée en choisissant l'implant mammaire le plus approprié.

La majorité des patients veulent simplement équilibrer leur tronc supérieur et inférieur en réalisant une intervention d'augmentation mammaire par implants. Chaque patient a son idée de la proportion qui lui convient et il est donc important de consacrer beaucoup de temps pendant chaque consultation, ce qui aide les patients à choisir la bonne taille et la forme de l'implant.
C'est la décision la plus importante qu'ils prendront à propos de la chirurgie et cela aura le plus grand impact sur le résultat final.

Une fois la taille de l'implant est choisie, il sera plus important de prendre en considération le fonctionnement dont l'implant s'intégrera pour augmenter le volume de la poitrine du patient, équilibrer la médiane du latéral, et le pôle supérieur pour abaisser les proportions.
Grâce à des mesures précises, le chirurgien peut aider ses patients à choisir le contour approprié et le profil de leurs implants mammaires pour obtenir la forme du sein qu'ils cherchent.
Certains patients veulent avoir une plénitude assez importante tandis que d'autres veulent une forme plus au moins modérée. Cela aide à décider entre un implant rond ou un implant anatomique.
Les fabricants des implants fournissent un large éventail de formes d'implants et des choix de profil qui nous aident à établir les proportions du sein Parfois, une liposuccion de la zone du sein, en particulier le long de la paroi thoracique latérale ou arrière de la poitrine devant l'aisselle peut nous aider à avoir un contour de la forme générale du sein et de la poitrine en générale.

Aucun commentaire pour "Augmentation mammaire : Taille et Proportions"

Commentez l'article "Augmentation mammaire : Taille et Proportions"

Exprimez vous !