Thig Gap ou liposuccion : A vous de choisir mesdames !

L’obsession de la minceur s’apparente de nos jours à un phénomène de société auquel n’échappe personne, à commencer par la gente féminine qui est la principale concernée.

En effet, une tendance venue tout droit du pays de l’Oncle Sam connue sous le nom de « Thig Gap », qui consiste à avoir un écart entre les cuisses genoux joints, fait fureur auprès des adolescentes.

Il faut dire que les critères esthétiques sont tellement primordiaux dans la plupart des sociétés consuméristes du XXIème siècle que les femmes sont prêtes à toutes les folies pour parvenir avoir une silhouette de rêve !

Cependant, cette pratique semble faire couler beaucoup d’encre auprès des parents, qui refusent de voir leurs enfants se soumettre à cette nouvelle mode qui s’apparente à une anorexie dissimulée !

Tous les sacrifices sont donc permis pour réduire considérablement la circonférence de ses cuisses, quitte à bouleverser son équilibre alimentaire en zappant des repas !

Pour que les jeunes femmes ne soient pas obligées d’observer un jeûne radical, il existe d’autres recours beaucoup plus efficaces comme la liposuccion qui permet d’éliminer la graisse incrustée sur les cuisses de manière efficace, et ce, sans mettre en péril la santé de la personne concernée.

La liposuccion : pour des cuisses redessinées sans maltraiter son corps !

C’est un secret de polichinelle d’affirmer que les jeunes femmes sont obnubilées par leur apparence, encore plus lorsqu’elles voient en couverture des magazines de mode des mannequins rachitiques exhiber leurs cuisses de nymphe.

Il faut dire que la fascination pour ces modèles pousse certaines aux excès les plus risqués, quitte à se plier au dictat de cette nouvelle en vogue qu’est le « Thig Gap » pour pouvoir présenter le fameux espace entre les cuisses.

Par contre, la liposuccion n’est nullement contraignante et ne demande aucun sacrifice de la personne intéressée, si ce n’est celui de présenter un poids stable.

De plus, cette intervention de chirurgie esthétique apparue en 1977 a fait l’unanimité dans le monde entier (la liposuccion est l’intervention la plus pratiquée dans le monde) grâce à son efficacité à ne plus démonter qui a conquis des milliers de femmes.

Bref, la minceur extrême n’a jamais été la norme physique à suivre pour avoir de belles cuisses affinées, surtout que la liposuccion est en mesure de redonner élégance à cette partie inférieure de la silhouette qui tracasse tant les femmes, aussi bien les jeunes que les plus âgées !  

Aucun commentaire pour "Thig Gap ou liposuccion : A vous de choisir mesdames !"

Commentez l'article "Thig Gap ou liposuccion : A vous de choisir mesdames !"

Exprimez vous !