Voici une vidéo qui pourrait bien vous mettre les larmes aux yeux. Une jeune américaine de 19 ans du nom de Torri Biddle est née avec une malformation la privant d'un bras depuis sa naissance.

Née avec une malformation au bras, ses amis lui offrent un bras bionique.

Joe Biddle, son père, inquiet pour l’avenir de sa fille depuis qu’elle est venue au monde, confie dans la vidéo : « Il y avait toujours cette crainte au fond de mon esprit. Allait-elle être capable de faire les choses qu'elle souhaitait ? Cette peur n'est jamais sortie de ma tête. Jamais. J'étais tout le temps inquiet pour elle. »

Tous ses amis ont donc décidé d’offrir à Torri le plus beau cadeau qui soit : un bras bionique qui l’aidera à vivre normalement.

En lançant le hashtag #HandForTorri sur twitter, ses amis ont éveillé l’attention de « The Buried Life », un groupe de quatre jeunes qui s’efforcent de réaliser le rêve de personnes en difficultés.
Ils ont alors décidé de contribuer à cet élan de générosité en finançant le projet.

C’est lors de la conférence "Invisible Children's Fourth Estate Summit", organisée à l'Université de Los Angeles (UCLA), que Torri apprend la merveilleuse nouvelle.

Deux semaines plus tard, elle obtient enfin un bras bionique conçu spécialement pour elle.
Contrôlant parfaitement son nouveau bras, elle peut enfin, après 19 ans d’attente, serrer son père dans ses deux bras.

Et l’aventure ne s’arrête pas là ! Si la vidéo ci-dessous, publiée par The Burried Life et racontant l’histoire de Torri Biddle, atteint 1 000 000 de vues, une clinique américaine a promis d’offrir un bras bionique à un autre enfant dans le besoin. 

 

 

 

Crédits photos : Captures d'écran Youtube "Torri Biddle - 19 Years Old and Hugging Dad for the First Time #HandForTorri"

Suivant Hugh Jackman : atteint d'un cancer de la peau, il lance un appel à la prudence

Aucun commentaire pour "Née avec une malformation au bras, ses amis lui offrent un bras bionique. "

Commentez l'article "Née avec une malformation au bras, ses amis lui offrent un bras bionique. "