Marre des régimes alimentaires qui n’aboutissent qu’à une faible perte de poids pour trop d’efforts ?

Nous vous dévoilons aujourd’hui des habitudes à prendre au quotidien pour vous aider à maigrir naturellement et gratuitement grâce à un allié insoupçonnable : le froid !

Le principe de cette astuce est très simple. Notre organisme doit se maintenir constamment à une température d’environ 37.5 °C. Il fonctionne donc sans interruption et une grande partie de notre énergie est dépensée pour cette tâche. Et qui dit énergie dit calories !

En partant du principe que le corps dépense des calories pour augmenter notre température corporelle, on peut en conclure que refroidir notre corps de force nous permettra de dépenser encore plus de calories sans avoir à faire le moindre effort.
De plus, le corps utilise le glycogène comme « combustible » pour se réchauffer. Baisser consciemment la température de notre corps l’obligera donc aussi à aller puiser dans ses réserves.

Voici pour vous 4 habitudes à prendre pour perdre du poids simplement grâce au froid :

  1. Couvrez-vous moins ! Cela obligera votre corps à plus se réchauffer par lui-même.
  2. Buvez de l’eau aussi froide que possible ! Ainsi, une fois dans votre organisme, celle-ci devra être réchauffée par votre corps.
  3. Prenez des douches un peu plus froides ! N’allez pas pour autant vous faire couler un bain glacé pour y ajouter ensuite des glaçons. Essayez simplement une douche plus fraîche qui est, en plus, bénéfique pour la santé.
  4. Baissez le chauffage de votre maison de quelques degrés ! Vous n’aurez pas forcément froid chez vous mais le fait qu’il fasse moins chaud à l’intérieur obligera une nouvelle fois votre corps à augmenter lui-même sa température.

Bien entendu, le fait d’avoir plus froid ne vous fera pas maigrir radicalement. Il faut pratiquer une activité sportive régulière et manger sainement et équilibré pour s’attendre à des résultats rapides et visibles.

L'astuce du jour : 4 habitudes à prendre pour maigrir grâce au froid !

Suivant Arrêter de fumer grâce aux fruits et légumes ?

Aucun commentaire pour "L'astuce du jour : 4 habitudes à prendre pour maigrir grâce au froid ! "

Commentez l'article "L'astuce du jour : 4 habitudes à prendre pour maigrir grâce au froid ! "